Bonjour,
Encore une question qui a sans doute due déjà être posée mais je tente…
je souhaite acheter des billets pour le,Colisée ( pour la semaine prochaine) et donc bien évidemment il n’y en a plus…
Pensez vous qu’en arrivant très tôt devant l’entrée nous puissions tout d’en meme y entrer ou cela ne sert à rien sachant que le nombre de billets vendus est déjà atteint ? Je suis vraiment triste à l’idée de ne pouvoir le visiter… d’autres pistes ?
merci pour vos retours !
bien à vous tous
catherineg2
Bonsoir,
il n’a plus de disponibilité d’entrée avec créneau horaire mais pas de problème si vous faites la queue aux guichets.
CG
kaw-lh3
BOnjour , Merci pour votre réponse ! !
plectrude354
Nous avons visité le colisee hier.
En suivant les conseils du routard nous avions prévu de prendre nos billets à l’entrée du forum, d’en faire la visite et de garder le Colisée pour le lendemain matin à l’ouverture (nous sommes logés juste à côté).
Malheureusement dès le debut de la file de forum on a vu une affiche qui annoncait qu’ils n’avaient plus de billets groupés forum/palatin/Colisée… Il etait 15h.
Donc on a fait la queue au Colisée (tres très peu d’attente et au frais) pour prendre nos billets. Seul bémol on a ete obligé de commencer par la visite du Colisée.
Je m’attendais à faire enormement de queue et à etre entassés comme des sardines mais pas du tout
catherineg5
Bonjour
Que veut dire il n’y avait plus de billet groupé?
Alors quels billets avez vous achetés et à quel prix?
CG
plectrude356
Si si les billets que j’ai achetés au colisee étaient bien des billets groupés. Mais ils n’etaient disponibles qu’au Colisée hier après-midi.
12 euros par personne le billet colisee forum palatin.
catherineg7
Ah d’accord, parce que je n’avais entendu dire qu’il y avait d’autres billets!!
CG
jessica-wesse8
Bonjour
Je sais que des tas de questions on déjà été posées sur quand, où et comment recuperer ses billets pr le Colisée…
Je pense avoir bien tout compris. Mais il me reste une dernière question organisation:
Nous allons visiter le Colisee+ le forum samedi avec un creneau horaire dans l apres midi pour le Colisée (nous visiterons donc le forum au matin)…
La veille nous passerons sûrement en fin d apres midi devant, est ce que je peus déjà aller récupérer mes billets pour le lendemain? (J aimerais le faire si jamais je vois qu’il n y a pas de file)
Me donnera t on mes billets pr le Colisée ET le forum?
Merci d avance.
catherineg9
Bonsoir,
Inutile d’aller récupérer la veille vos billets, car le lendemain vous ferez plus ou moins la mème file pour entrer.
Suffira de vous présenter avec votre voucher 20’ environ avant l’heure prévue.
CG