Je compte partir en Thailande au mois d’aout 2015, du coup je regarde régulièrement les prix des billets d’avion. Aujourd’hui j’ai vu une offre a 570e par personne (une escale) avec Air China. Cela ne me parait pas cher mais je ne connais pas trop les prix pour la Thailande.
Je fais donc appel à vous pour savoir si cela vaut vraiment le coup ou si je peux trouver encore moins cher.
Je voulais aussi savoir si certains ont déjà pris cette compagnie, avez-vous été satisfait (sécurité, confort, ponctualité,…) ?
Merci de vos réponses,
Joyeuses fêtes à tous,
Florian
Anonyme2
Bonjour,
Il y a actuellement des promos sur Emirates jusqu’au 15/01. Environ 450 Euros.
Qatar s’aligne sur Emirates et propose les mêmes prix. Je viens de prendre mon billet pour Mai 2015 à 438 Euros avec Qatar. (code promotionnel déduit des 450).
Avec ces deux compagnies, il faut absolument faire très attention aux correspondances. Commes elles proposent de nombreux vols, il faut bien vérifier les temps d’escales.
Pour moi, j’ai 3h à l’aller et 2h au retour.
Bon Voyage.
Anonyme3
Bonjour,
Je viens de regarder, il y a bien des offres exceptionnelles mais malheureseument pas pour les mois de juillet ou aout… Dommage !!
Merci d’avoir répondu en tout cas
fomec4
Bonjour
Si, pourtant, pour ces 2 compagnies, les tarifs à 455 € sont valables en juillet
Personnellement, j’attendrai encore un peu, car les baisses du baril de pétrole pourraient bien encore se faire sentir en bonus pour les compagnies dans les semaines à venir
Anonyme5
Bonjour,
Ah oui oui en juillet mais pas en Aout, je me suis trompé ! Mais nous partons en Aout.
Oui je pense encore attendre encore mais c’est vrai que cette offre a 600€ me paraissait intéressante… Mais elle n’a pas duré longtemps, elle n’est plus disponible… (du moins sans des temps d’escales énormes !)
romain_alek_en_thai6
Paris Bkk pour 396€, avec une grosse escale à moscou au retour, j’ai décidé de tenter en janvier, j’ai vu la même promo fin juin
romain_alek_en_thai7
Voyage aller réalisé.
Transaero, compagnie russe, ben c’est plein de Russes.
Les avions sont ok, par contre le service plus que bof : bouffe inmangeable, hotesses parlant pas toutes anglais, pas d’alcool servi dans l’avion (les Russes le savent et achêtent leur bouteille en duty-free avant de monter lol). Aéroport de Moscou pourri (VDK), en travaux, pas de smoking room, nul part il ne prennent les € et le pompon : pas de bureau de change
Le pire à venir, j’avais pas fait attention, changement d’aéroport à Moscou au retour, je sens que ça va être galère…
1ère et dernière fois je pense