bonjour,
est il poosible de se rendre au Chili avec seulement un billet aller,
les autorités exigent-elles d’avoir une date de retour prévu??
merci pour vos renseingnements
Salut !
Moi aussi je vais débarquer au Chili sans billet de retour car je vais voyager sur an un en Amérique du Sud. Je sais qu’il est exigé d’avoir une preuve de retour et ne sais pas encore comment faire si quelqu’un a une idée… Merci
Désolée de ne pas t"apporter de réponse Jérome !!
Kathleen
On vérifiera forcement que tu as bien un billet de retour dans les 3 prochains mois. Le temps du visa touristique donc.
Si tu as un billet de retour après cette période, c’est la loterie. Après négociation ils peuvent te laisser passer ou t’obliger à acheter un billet retour dans les trois mois.
Sans aucun billet de retour du tout, à mon avis t’as très peu de chance de passer.
Tu peux toujours prendre un billet modifiable un an (dans une agence de voyage, pas sur le net), avec retour dans les trois mois. Une fois au chili tu changes ta date de retour quand tu veux.
bonjour,
je confirme qu’il est tout à fait possible de se rendre au chili avec seulement un aller simple. le seul problème que tu peux rencontrer est qu’on te refuse l’accès au départ, il parait qu’il y a eu des gens dans ce cas mais en ce qui me concerne avec iberia, lan, alitalia et tam je n’ai jamais rencontré de problème.
après il est toujours possible de tomber sur un agent zélé…
une chose est sure, c’est que si tu embarques, tu n’aura aucun problème en arrivant sur place.
bon voyage.
Bonjour,
Je suis aussi entrée sans billet de retour, je n’ai eu aucun probleme.
il me semble que j’avais lu qu’il suffisait de prendre un billet de bus, le moins cher possible (je crois que c’était puno-La Paz), tant que cela sors du pays.
mais vraiment c’est un vague souvenir, à revérifier!
Bonjour, en lisant un post sur le forum, j’ai vu que tu étais aller au chili sans billet de retour, as-tu eu des problèmes pour passer ?Merci !