Billet d'avion - Equateur

Forum Équateur

Hola
Ma question est très simple ; quelle compagnie a le meilleur QUALITE / PRIX ?

Bonjour.
il n’y a pas 50 compagnies pour aller en Equateur.
Du point de vue prix il y a pas photo c’est Iberia,qui arrive en tete.
et ensuite nous avons air france Klm pour la qualité le prix étant un peu supérieur a la première.
Je ne parlerai pas des compagnies américaines .
Gérard

Hola
Le problème c’est que je ne trouve rien à moins de 1600€ avec des horairs corrects .

Recherche sur opodo et tu trouveras un tarif intéressant

Bonjour.
Tout dépend de quel endroit tu pars et également de la période a laquelle tu veux voyager.
Ensuite consulte régulièrement le site des compagnies aériennes il y a parfois des promos;
tu peux regarder les comparateurs pour voir les prix qu’ils affichent mais en aucune manaière évite de traiter avec les sites tel que Opodo E dreams etc…
Toujours s’adresser a la compagnie aérienne
gérard

Hola
Que ce soit OPODO - KAYAK - GO VOYAGE ou directement sur les sites de IBERIA - AIR FRANCE - LAN etc impossible de trouver moins cher sauf si tu choisis 24 ou 30 de voyage , escales incluses .

vous ne m’avez toujours pas dit a quelle période vous désirez partir?
En juillet et aout vous aurez des problémes pour trouver un vol pas cher cela est sur.
Regardez tout de meme Ibéria car perso je passe toujours par eux pour L’AMS.

Hola
Les 3 premières semaines de Juillet

ola
essayez de voir les sites des compagnies américaines car en effet Juillet et Aout est la période la plus chère mais il y a souvent des promos.Donc a ne pas rater.
Bonne recherche.
gérard

mefiance / temps de transit à miami
il ya enormement de monde et les formalités peuvent etre TRES longues

prevoir aussi un esta

essaye de regarder les departs et retours en semaines
des aeroports voisins si tu habite pres d une frontiere

de toute facon on peut difficilement avoir le beurre et l argent du beurre
un vol pas cher aux horaires sympa en pleine haute saison …

en tout cas achete sur le site direct de la compganie va voir les commentaires sur opodo travelgenio et autres arnaqueurs

Bonjour.
Comme dit Marie va voir les commentaires sur les arnaqueurs.
Je n’ai pas donné les compagnies aériennes américaines volontairement car les transits aux Etats unis sont trop longs sans compter prévoir l’Esta.
Juillet Aout haute saison .
Il reste les promos avec Air france et suivant l’endroit ou tu habites Ibéria.

Hola
Concernant les Cies Américaines , je ne suis pas fan .
J’habite Lyon et je regarde IBERIA - LUFTHANSA - AVIANCA - LAN et AF , c’est encore AF le mieux placé mais cela reste encore cher .
Je vais patienter encore quelques semaines avant de prendre une décision .

Nous sommes allés dernièrement (novembre 2017) en Equateur par Aeromexio au départ de Paris CdG avec escale à Mexico : excellente prestation pour 1350€ aller-retour pour deux ! Et sans besoin d’Esta. Évidemment il faut jongler un peu avec les jours de la semaine, mais ça vaut la peine d’y passer un peu de temps.

Nous revenons d’Equateur avec KLM nous avons un retard important nous attendons l’indemnisation fixée par les convention europeenne…

Hola
Bon courage pour les indemnités , perso en 2010 , mon avion a été détourné sur Panama au lieu de Guaté ciudad à cause d’une éruption volcanique : indemnité = 0 € .
Au retour ( 4 mois plus tard ) , je suis resté 24h00 supplémentaire à Madrid ( grève générale en Espagne ) : indemnité = nuit d’hôtel + repas + transport en métro + appel téléphonique ( pour prévenir ma famille ) et ceci sur présentation des notes de frais .
J’ai été remboursé plusieurs mois après et même pas un petit mot d’excuse .
Alors , je me répète : BON COURAGE .

Sujets suggérés

Services voyage