Je pars au Mexique en janvier pour un échange universitaire à Guadalajara. Je suis en pleine recherche de billets d’avion pas cher entre Paris et Mexico afin d’optimiser au maximum mon budget. Avez-vous des bons plans, compagnies à recommander, éviter? Mes dates sont flexibles: DEPART début janvier, RETOUR début juillet.
Merci d’avance.
tonton_cristobal2
si vous partez de Nouméa, vous avez tout intéret à passer par la Nouvelle Zelande-Los Angeles- Guadalajara ou par l’Australie et Los Angeles-
C’est de la folie douce d’aller à Paris à moins que vous ayez envie de vous balader dans les airs ou une obligation quelconque, dans cette hypothèse vous aller froler les 2000 Euro et plus pour le billet.
Meilleure solution (de mon point de vue) Air New Zeland jusqu’à Los Angeles et pour Guadalajara les solutions économiques ne manquent pas
Anonyme3
Salut,
je suis a Guadalajara depuis quelques semaines déjà, et je suis venu en partant de Bruxelles, puis Londres, los Angeles et enfin Guadalajara, en tout 31 heure de voyage. Après je sais que mes colocataires on eu moins d’heure, mais pour on est tous passer par les USA. Après le prix, on en a eu pour entre 1000-1300€ chacun, mais comme on est arriver en août, pendant les vacances, les prix augmentes pas mal.
après je ne sais pas si tu as trouver un hébergement, mais je suis dans une maison intégrate, c’est pas cher, enfin si tu ne veux pas chercher pendant des jours un logement.
personnellement je payes 3700pessos par moi, soit a peut près 230€, et j’ai eau, électricité, gaz et internet. Je dois juste partager ma salle de bain avec les autre, mais après il y a des chambre où il y a une salle de bain privé.
voila, si tu as d’autre question n’hésites pas
Thomas
Anonyme4
Salut Thomas,
Merci pour tes conseils, les prix pour janvier ont l’air un peu mois cher. Justement, pour l’hébergement je suis en négociation avec intégrate, et il m’ont proposé des maisons dans le centre à 250 euros la chambre, tu es dans quelle maison ?
Anonyme5
Salut
actuellement je suis dans la casa Costa Rica et oui c’est tout a fait normal que les billets d’avion soit moins cher en janvier, mais si tu repars en juillet ils seront au meme prix que pour moi en août, au final toute les compagnies ce valent, je suis partie avec british Airways et Alaska Airlines. Apres ils ont perdus ma valise pendant deux semaines… Mais ils te remboursent les affaire que tu as acheté en attendant, mais je te conseille de garder toute les affaires importante et des habits de change dans la valise que tu garde avec toi.
aussi si tu passes par les USA il te faut a tout prix un visa, ca coûte 14$et tu peux le faire en ligne.
si tu as d’autre questions n’existe pas
Anonyme6
Bonjour,
Je fais maintenant mes études en France. En effet, ce serait illogique de revenir en métropole.