Billet d'avion Réunion à l'avance ou pas?

Forum Réunion

Bonjour,

Nous recherchons des billets pour mi-Décembre fin Décembre mais les prix sont élevés chez toutes les compagnies, minimum 900€, des astuces?
merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine et nos billets sont achetés depuis janvier. Une des explications de la hausse des prix des billets est que plus vous aller sur les sites de vente en ligne, plus les pris augmentent : le site enregistre votre adresse IP, voit que vous n’avez pas acheté et à votre prochaine visite le prix monte pour vous inciter à le prendre. Bien sûr il y a d’autres critères mais il faut connaitre celui-ci ! Il est parfois intéressant de retourner sur le site avec un autre ordinateur (expérience faite : connexion en même temps sur le même site, prix différent).
Bon voyage à tous

Regardez les promos sur A austral ,debut septembre doit etre encore chaud , retour vacances.Voyez egalement Corsair .
Sur le site A Austral les prix ne sont guère différent que ceux proposés par les comparateurs sensés offrir de meilleurs prix.Les promos recommencent ,dates a respecter imperativement.
En general j’'achete mes billets 10 jours avant le départ.

je vs suggère ce contacte pour tout vos voyage concernant les Antilles vous ne serez pas déçus, mail:rolanddulot@voila.fr
tel:0659610976

je vous remercie de ces infos, je dois partir fin juillet et je suis un peu perdu, a savoir si je dois attendre ou pas pour prendre mon billet, avec qui !!!

je vais chez une amie qui habite a la réunion et qui m’a dit de regarder sur xl airways mais les dates s’arretent en juin

si vous avez d’autres infos a m’apporter je suis open, je vous en remercie d’avance

jusqu’au 30 janvier il y a une promo de vol A-R à 718 euros (+5 euros de frais)chez Corsair depart orly sud

J’achete 2 billets (une amie et moi) pour un voyage presque aux memes periodes du 14 au 25 septembre 2014 :slight_smile:

a bientot

je viens de lire votre message car je suis intéréssée mais je n"ais pas trouvé cette promo!!!

je n’avais pas fait attention, mais vous partez en juillet ? or la promo c’est pour la periode suivante:
Du 01/09/14 au 17/10/14.
Donc voir pour toi si ca peux coller…peut etre que ca vaut le coup, vu le prix de partir le 1er septembre

fais defiler les destinations et clic sur paris-st denis :slight_smile:
http://www.corsair.fr/vol/offres-speciales/promotions-billet-avion

Bonjour,

Nous voulons partir en janvier 2016 à L’Ile de la Reunion. Les billets AIR FRANCE les moins cher que j’ai pu trouver sont à 792.00 € par personne.
Est ce que je vais pouvoir trouver moins cher ?

Si tu pars en Janvier tu peux compter sur 690 à 750 €. Air France est toujours le plu scher mais ça se jour à pas grand chose. Moi, je prends chaque année Air Austral. Mais Corsair est le moins cher ave les bonnes presta, surtout le timing

Ok merci !
Après à moi de regarder tous les jours sur les sites …

Bonjour,

Nous devons partir en novembre et billets pas achetés…Corsair a l’air pas mal niveau horaire et le prix 740 euros environ.

Sur des comparateursj’ai trouvé BRAVOFLY moins cher (1311 pour 2) mais je ne sais si je peux faire confiance???(inquietudes concernant clauses paiement et reducction de 45£ pour utilisation carte mastercard?

Merci pour vos infos; Je n’ose plus aller sur les sites comparatifs car j"ai lu que cela pouvait “modifier” à la hausse les prix!

Bonjour,

Achetés maintenant c’est très correct comme tarif. Moins de 750€pour la Réunion c’est moins évident. D’où partez vous ?
Les comparateurs de prix il ne faut plus les utiliser ou alors être très vigilant. Ils vous trouvent effectivement les tarifs les plus bas mais vous envoie sur les sites cités et oui c’est moins cher mais vous avez des frais dont on ne vous parle biens sur qu’après avoir validé le paiement. Bilan vous pouvez même payer plus cher au final. De plus les tarifs bas vous obligent à payer avec des cartes que personne ou peu connaissent qui sont des cartes d’ d’autres pays Européen, et si vous payez avec votre carte et bien vous avez le tarif normal, pas celui trouvé au oins cher… Une loi doit normalement être en application obligeant ces sites peu scrupuleux à indiquer les frais avant la validation du paiement…

Bonne vacances la Réunion est magnifique :slight_smile:

Cécile

Bonjour,

merci d’avoir répondu si rapidement.

Le vol par corsair est de paris, mais nous devons prévoir l’acheminemùent depuis pau ou biarritz.

Donc je prends les billets sur le site de corsair directement . Comme ça j’espere pas de probleme .

Je suis preneuse de toute info pour organiser notre voyage .

J’ai vécu 2 ans à la reunion mais en 1987 et 1988 ! et cela a du changer …
Evelyne

Bonjour,

en fonction de vos dates de départ et retour les prix ne sont pas trop mal par A F.

Bonjour isis2013,
Allez voir le site d’Air Austral, il y a des billets au départ de Paris vers la Réunion à 727€ qui semble correspondent à vos dates de départs.
Cordialement, Michel

Bonjour,
Nous avons acheté les billets pour la Réunion pour janvier 2016.
Avec Corsair 745 € avec assurances.

Nous avons regarder les billets de train (qui sont beaucoup moins cher que l’avion) pour faire Bayonne Paris à ENVIRON 40 € aller retour au lieu de 140 € l’avion.

Voila ! n’hésitez pas si quetsions !
a bientôt !

Bonjour
Nous souhaitons partir à la Réunion les 3 premières semaines d’août. Nous regardons le prix des billets depuis quelques mois déjà, ils étaient initialement à 1200 euros environ. Espérant qu’ils baissent, nous attendons toujours, mais ils ne font que grimper, actuellement à 1370 euros au plus bas au mois de Février. Nous hésitons à les prendre maintenant, au risque qu’ils ne fassent qu’augmenter, au risque aussi qu’ils baissent vers avril / mai. Est-ce que des personnes qui sont déjà parties pourraient nous conseiller SVP ? Merci par avance.

Bonjour,

Pour les 3 premières semaines d’août vous avez un vol à 1 254.00 € avec Air Austral en partant le 1er et en rentrant le 19.(Govoyage)
Il ne faut pas hésiter à décaller votre départ et votre arrivée car le samedi et le dimanche les prix sont plus cher qu’en semaine.
Parfois Air Austral ( directement sur leur site) fait des promos tous les vendredi, mais billet non remboursable et non échangeable à certaines périodse (je n’ai jamais surveillé sur août, à vérifier si c’est un mois à promo)
Vous pouvez demandez une alerte et vous serez informé des vols promos.

Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage