Bonjour à toute la communauté !
Actuellement sur l’île de La Réunion je voudrais, avant de rentrer en Métropole, faire un voyage d’un mois en septembre à Madagascar.
J’aimerai ainsi prendre un billet au départ de la Réunion jusqu’à Madagascar puis un billet de Madagascar à Paris. Mes questions sont donc les suivantes:
Dois-je repasser par La Réunion pour mon départ de Madagascar ?
Qu’elles sont les villes d’arrivée et de départ les plus intéressantes pour les billets d’avion ?
Qu’elles sont les compagnies de vols les plus intéressantes ?
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour ces deux billets ?
Pour simplifier je recherche des bons plans pour limiter au maximum le prix des billets d’avion. N’ayant pas d’itinéraire pré-définie, je suis ouvert à toute possibilité.
Merci beaucoup pour vos conseils !
michele872
Bonjour Robin,
Pour vous donner une idée des tarifs :
Un aller Réunion-Tana = 317 € Air Austral
Un A/R Réunion-Tana 232 € (eh oui c’est - cher !!!)
Un Aller Tana-Paris avec Air Madagascar = 800 €
Un aller Réunion-Paris 705 € avec Air Austral
Un aller Réunion-Nosy-Be 327 € avec Air Austral (seulement les jeudis et les dimanches)
Bonne journée.
Michèle.
lakana3
Bonjour,
Suivant la compagnie choisie vous pourrez transiter ou non a la Réunion.
Exemple: les vols Air Austral Mada Paris escalent a la Réunion…Vous restez en attente en salle d’embarquement .
Voir Corsair qui propose des vols directs ou Air Mad.
Il y a d’autres compagnies mais elles escalent a Maurice ou au Kenya .
Faites une recherche sur un site comme Kayak , ou suivez les promos d’Air Austral, Corsair Air Mad sur leur site .
Il est difficile de donner des prix .Je viens de constater que sur une période de 10 jours le prix d’un billet variait de 30% l’international.
Bonne recherche.
bear814
Interrogez Air Mad en faisant sur leur site une simulation en “multi destination”.