Nous souhaitons faire Bangkok/Koh-Samui en train de nuit+ferry (2 adultes / 2 enfants) le 9 Aout 18 .
J’ai vu qu’il y a des « packs » Train couchette + ferry.
J’ai trouvé 3 sites mais je ne sais pas ce qu’ils valent, y’en a-t-il un qui est sérieux pour ne pas tomber dans une galère :
J’aimerai les acheter avant de partir au lieu de les prendre directement sur place car j’ai peur de ne plus avoir de place.
Il y a t-il d’autres site ou d’autres combines pour trouver des billets.
En vous remerciant de vos réponses
michele82
Bonjour Brunoli,
J’ai utilisé à 2 reprises le site 12go.asia pour acheter des couchettes + transfert bus et ferry de Bangkok a KO TAO, et en suis très satisfaite.
Il s’agit en fait de l’agence Asia-Discovery et KITIMA qui prend le relais après votre demande par le biais du site 12go.asia est formidable de professionnalisme et rapidité.
Le paiement est sécurisé et les billets livrés à la date et à l’hotel de votre choix a Bangkok.
Aucun souci à avoir avec ce site.
Les autres, je ne les connais pas … mais payer avant de savoir combien coûte le trajet et si les places désirées sont dispo … j’aime pas trop !
monticha3
Bonjour Brunoli,
il y a 2 ans j’ai utilisé ce site et je n’ai pas été déçu car mes billets me sont parvenus en temps et en heure. http://www.thailandtrainticket.com/
bonne journée !
karinou17024
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une autre question. J’ai pris mes billets de train pour cet été de Bangkok à Surat Thani via ce site http://www.thailandtrainticket.com/; Très facile et en plus maintenant tu imprimes directement ton billet.
Par contre comme je suis passée direct pour le train ce n’est pas un billet combiné jusqu’au port + bateau pour aller à Koh Samui. Ma question, est-ce que je peux acheter mon transfert à la descente du train (je sais que les cies de bateau sont là en général) ? ou faut-il l’acheter quand j’arrive à Bangkok via mon hotel ? ou dernière solution, il faudra que je trouve un taxi en arrivant pour aller au port ?
merci d’avance de votre aide
cnx5
Bje
il faut savoir qu’il y a environ1h30 de routeentre la gare de Surat et les quais desbateaux
et savoir que chaque compagnie a sonprprequai et non proches l’une de l’autre
donc si vous prenez un ‘‘taxi’’ cela vous coutera cher et de plus ilvous faudra savoir d’vance quel bateau Sur le site de la cie de ferry Lomprayah , vous pouvez reserver en direct le trajet gare de train quai + trajet bateau
sinon simplement contacter l’agence qui vous vends le train puisqu’il s’agit de la grose agenc de voyageTRAVEX de Bangkok qui est tout a fait à meme de vous reserver aussi transfert et bateau
karinou17026
ah oui merci je ne voyais pas ça si loin. Bon je vais voir selon vos conseils le plus simple pour mon trajet. Merci de la reco
brunoli7
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai fait ma demande auprès de ce site http://www.thailandtrainticket.com/ et j’attends leur mail de confirmation pour payer.
Par contre j’ai fait envoyez mes billets directement à mon hotel à Bangkok mais vous dite que vous pouvez les imprimer dirctement. Comment doit on procéder.
Merci
karinou17028
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai fait ma demande auprès de ce site http://www.thailandtrainticket.com/ et j’attends leur mail de confirmation pour payer.
Par contre j’ai fait envoyez mes billets directement à mon hotel à Bangkok mais vous dite que vous pouvez les imprimer dirctement. Comment doit on procéder.
Merci
[/quote]
Alors pour imprimer mes billets ça me proposait cette option à la fin. Si vous ne l’avez pas vu mais comme vous avez du créer un compte avec un mot de passe sur le site, vs devez pouvoir retourner dessus et aller ds vos commandes et les imprimer de nouveau
brunoli9
Alors pour imprimer mes billets ça me proposait cette option à la fin. Si vous ne l’avez pas vu mais comme vous avez du créer un compte avec un mot de passe sur le site, vs devez pouvoir retourner dessus et aller ds vos commandes et les imprimer de nouveau
[/quote]
Non, je n’ai créé de compte en renseignant nos noms et nos horaire pour le train.
Par contre je viens de recevoir un mail de leurs part avec un numéro de Payment ID et un password mais je pense que c’est juste pour pouvoir payer.
brunoli10
Bonjour,Je voudrais remercier tout d’abord les personnes ont répondu pour le choix les sites de réservation.Je voudrais partager mon expérience de mon trajet en train couchette+ferry Bangkok/Koh Samui pour aider les personnes, qui comme moi, ne savent pas trop à quoi s’attendre.Nous avons voyagé à 4 : 2 adultes et 2 enfants (9 et 10 ans). J’ai réservé sur le site www.thailandtrainticket.com, il y a plus de choix que sur le site www.12go.asia. J’ai fait livrer mes billets à mon hôtel à Bangkok, il n’y a pas eu de problème.Nous avons opté pour un train couchette de nuit, 2eme classe/Fan. La Gare est spacieuse et les trains sont très bien indiqués, pas moyen de se tromper.Le train est vétuste mais très propre, il y avait de la place de poser nos 3 grosses valises à des emplacements prévu pour cela à coté de nos couchettes. Une personne en début de soirée transforme nos sièges en couchette avec draps, couvertures et oreillers propres. Nous n’avions pas pris à manger mais des personnes passent dans les allées pour vendre des plats préparés.Arrivée à Surat Thani. Au matin une personne passe pour nous dire que nous sommes arrivés à notre gare de destination, il l’avait noté et vérifiant nos billets la veille.A la descente du train, nous sommes directement pris en charge et nous attendons pour être placé dans des bus en direction des ports pour prendre le ferry.Trajet en bus environs 1h30 quand même… puis traversée en Ferry.A la descente du Ferry je vous conseille de ne pas prendre les taxis qui vous alpage directement à la sortie du bateau. Faite 100m de plus et les prix vont être beaucoup moins chère. De 700 bath on est passé à 400 bath pour aller à Lamai.J’espère que les sceptiques vont franchir le pas car cela a été une très bonne expérience, les enfants ont été ravis.