Ne manquez pas cette promo qui ne dure que quelques jours sur le site Air France
Trop tard , j’ai déjà acheté mon billet, aéroport d’arrivée Newark.
il y a peu, je bataillais dans un échange en disant que WOW n’était pas toujours compétitive sur NY avec des billets à 500 $ ou plus.
Personnellement, ayant acheté, via AF, un billet bien moins cher, je me doutais que les offres allaient encore tomber.
Alors, si cela ne vous profite pas, j’espère que d’autres en feront bon usage.
Difficile de savoir si l’on doit réserver trés trés tôt, moins tôt ou attendre les semaines qui précédent le départ au risque de payer plus cher, vrai casse-tête .
Si cette politique promotionnelle était annoncée à l’avance, plus personne n’achèterait de billet à plein tarif.
Ceci étant, j’imagine qu’elle est le résultat de méventes sur cette période qui sort des vacances scolaires.
Je dis ça, je ne dis rien…
Je suis une souris mais je ne suis pas tolérée dans les locaux où se prennent ces décisions !
yield management qu’ils disent …
ils peuvent appeler ça comme ils veulent, tant que c’est à l’avantage du client, je prends.
Père Noël a déjà été pris et selon l’âge ça passe plus ou moins bien!
Bonsoir
malheureusement en tarif light sans bagage en soute… il y a vraiment des gens qui arrivent à partir une semaine avec uniquement un bagage cabine ?.. moi non…
c’est devenu une mode dans toutes les compagnies pour attirer avec un tarif bas… qui s’avère moins compétitif avec bagages…
Aux beaux jours, ce doit être faisable.