J ai déja eu a faire a quelqu’ un d entre vous concernant la preparation de mon voyage , je vous remercie tous.
Là cette fois ci, nous y sommes je m’apprete a réserver les billets .
J ai un prix A/R de 2916€ pour 2 adultes et 2 enfants pour la période du 01 au 16 Aout 2017 au depart de Paris
Aller avec Ibéria avec 1 escale de 2h30 a Madrid
Retour en vol direct avec Americain Airlines
Il y a eu une grosse baisse de tarif qui n’a durer qu une demi journéé la semaine dernière ( j etais aux environs de 2400€ mais avec 1 escales a l’ aller ET au retour) mais cette offre ne se représente plus.Je surveille plusieurs fois par jour ces derniers jours mais ca ne bouge pas énormement.
Avant de valider j aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ??.
Merci beaucoup
marie_31_12
tu etais sur quel site ?
un revendeur à la C.N ou sur le site des compagnies ?
apres pas de secret quand le tarif est epuisé c’est fini
si on voit passer un bon prix sur le site de la compagnie il ne faut jamais attendre
nadam3
J étais sur le site de la compagnie British Airways. Mais depuis plus rien à ce prix !!! Est ce que le prix que j ai actuellement vous semble raisonnable ??
snoopi784
Voir avec Norwegian airlines, en décallant 1-2 jours et avec 1 escale retour : 2430 €…
Bonne chasse
Cdlt
Paris-Charles De Gaulle -
Floride-Fort Lauderdale/MiamiJeudi 3. août 2017 16:15
Terminal: 1Vol DY7047 - LowFare 2 Adultes
x 389,00€778,00€2 Enfant (2-11)
x 312,90€625,80€ Retour Floride-Fort Lauderdale/Miami -
Stockholm-ArlandaSamedi 19. août 2017 21:00
Terminal: 3Vol DY7036 - LowFare Stockholm-Arlanda - Paris-OrlyDimanche 20. août 2017 18:05
Terminal: 5Vol DY4313 - LowFare 2 Adultes
x 279,80€559,60€2 Enfant (2-11)
x 234,20€468,40€ Prix total
(tout compris)2 431,80€
marie_31_15
voir si les bagages sont compris à ce prix là sur norwegian
alors BA j ai eu une tres mauvaise experience l an passé en cherchant des vols pour le
costa rica
j allais jusqu’à la page de paiement je rentrais le code de verification pour valider le paiement et là un pop up me dit le dernier billet a ce prix vient d etre vendu le nouveau tarif a augmenté (+ 100 euros ) voulez vous acheter quand meme ?
je me dis bon je viens de perdre 100 euros mais je dis Ok
je recommence le paiement et là rebelotte + 150 euros
la rage me prend j appelle au telephone le call centrer et le gars me dit
que les prix ne sont pas à jour c’est comme ca … ???
je lui dit qu ils sont des gros nuls et je vais acheter sur AF
tout cela pour dire que meme si tu a vu ces tarifs c’est pas pour cela que tu vas les avoir (surtout sur BA)
miss_touriste6
Sur Norwegian il faut rajouter si bagage en soute, entre 40 et 50€ par aller par bagage de memoire.
avy287
Alors as-tu réservé ?
Je “piste” un vol Paris-Miami depuis plusieurs mois. Le moins cher trouvé : 442e par personne avec 1 escale à Madrid à l’aller et au retour pour des dates de départ fin juin et retour mi-juillet.
On a dû repousser notre voyage d’un an donc je vais vérifié les prix régulièrement. Il n’y a jamais eu de nouvelle offre de ce genre. Air Berlin a fait de bons tarifs début janvier.
Bref, oui à moins de 3000e en août, je pense qu’il faut saisir…
nadam8
Bonjour
Oui ca y est c est reservé !!!
J ai trouvé une offre a 2250€ pour nous 4 depart le 8 aout et retour le 24 aout. Escales a Madrid à l aller et au retour, mais vu le prix je n ai pas fait la difficille au niveau des escales d autant plus que c est une escale de 2h30 a chaque fois.
Je suis assez satisfaite du tarif du coup !!!
442€ c est un TRES bon tarif , nous ca n ous ramene l aller retour en moyenne a 560€…
j en suis maintenant au stade de la reservation de la location de voiture, on voit tellement de prix differents et tellement d avis differentssur le net que je sèche un peu…si vous avez des avis je suis preneuse.
miss_touriste9
Pour la voiture, vérifiez les assurances oblig avec zéro franchise, étudiez la question du sunpass et de son tarif en fonction des loueurs. De notre côté nous avions pris Alamo car c’était le moins cher tout compris, aucun souci. Bon voyage
avy2810
2250e à 4 en août c’est TRES bien aussi !!! J’imagine que ça doit être la même compagnie que celle que j’avais vu. Franchement, quand je faisais des simulations pour août, le budget explosait, donc là, c’est top car ça reste une très belle affaire au vu de la période !
J’ai déjà hâte d’avoir le récit !! Tu ouvres un autre sujet pour le progamme ?
avy2811
tu es passé en direct auprès de la compagnie ou un site de comparateur / tour-opérateur ?
adinoo12
Je suis en pleine recherche de billets d’avion (on est 6, 2 adultes et 4 enfants) pour un départ vers le 25/07 pour 3 semaines.
Ou avez vous réservé vos billets ? Parce que moi je tombe sur des aller/retour à 789€/personne avec escale à Madrid !
Bien cordialement
nadam13
[quote]
Pour la voiture, vérifiez les assurances oblig avec zéro franchise, étudiez la question du sunpass et de son tarif en fonction des loueurs. De notre côté nous avions pris Alamo car c’était le moins cher tout compris, aucun souci. Bon voyage :-] (/citation]
J ai réservé hier et du coup j ai pris chez Alamo via BSP . Le prix est intéressant et j ai pris L assurance supplémentaire 0 franchise, pour le prix ca ne valait pas le cout de s en passer (environ 60€ en plus pour les 15 jours…)L annulation est gratuite et on ne paye que la semaine d avant du coup je reste libre si je trouve meilleur tarif !
nadam14
J ai réservé avec Iberia directement avec la compagnie , c est ce que tu avais repérer ?
Je suis en train de faire mon programme et oui je rouvrirai un sujet . Ma première semaine est déjà quasi bouclée.
nadam15
J ai réservé avec Iberia mais je regardais plusieurs fois par jour sur L application de British Airways car il donne les prix de plusieurs compagnies qu ils leur appartient ! Les prix changeait soit 3 fois par jour ou restait fixe pendant 4 jours . J avais trouver d autres compagnies qui avaient des prix intéressant mais soit l’escale était très longues et dans des pays qui n était pas du tout dans la direction et du coup énorme perte de temps ! soit il fallait rajouter des frais pour les bagages du coup pas si valables que ca !
Pour info la semaine dernière pour exactement les même billet, ils etait 2120€ pour 2 adultes et 2 enfants…
N hésitez pas si vous avez d autres questions .
adinoo16
Merci de l’info, je vais continuer a regarder, je voudrais réserver mes billets d’ici 1 semaine. Pour l’instant sur Iberia ça nous couterai 4300€ pour 6 !!!
nadam17
Si vous le pouvez regardez vraiment très souvent parce que lorsqu il y a des supers prix ca ne dure vraiment pas longtemps . Lorsque j ai réservé les miens, dans la même journée à 15h j en avais pour 2700€ A 18h 2250€ et A 21h 2900€ …
j ai réserver les miens le 13 janvier et depuis je fais ma curieuse et je les ai revu 1 fois a bas prix quand même ! Mais il est vrai que plus ça approche moins l’on a de chance que ça baisse mais ne sait on jamais… il y a aussi la compagnie multiples Airways qui propose de bon tarifs (escale à Londres) cette compagnie vous sera aussi proposer sur le site ou L application de British Airways .
Juste pour info , ce site vous propose également la location de voiture sur place mais pas forcément intéressant …
Bonne Chance
nadam18
Bonjour
Juste pour info , il y a de tres bon prix ce matin sur British Airways et multiples airlines , aux environs de 580€ par personnes À/R si vous avez mon message A temps, jeter un œil !
Cordialement
adinoo19
Merci beaucoup Nadam, je viens de reserver nos billets d’avions avec Bristish Airways en faisant 800€ d’économie ! Youpiiiiii
nadam20
Bonjour
Je suis contente pour vous . Maintenant il n y a plus qu a !!!
Bons preparatifs !
N hésitez pas si besoin