Une question concernant les billets d’entrées du KSC.
Je viens de faire une simulation pour le samedi 7 avril (date fixe) sur le site officiel et pour une daily admission, le tarif pour 2 personnes avec les taxes est de 111.99 $ soit 90.95 €. (taxes comprises).
Pensez-vous qu’il est préférable de les acheter sur place, ou avant de partir ? Nous pouvons rester qu’une demi journée dans le centre, et j’aimerai ne pas perdre de temps à l’arrivée… Surtout que c’est un samedi. Et peut-être que le nombre d’entrées est limitées , quleq’un sait ?
Je suis donc allée voir sur Ceetiz, et 2 places avec admission classique sont au tarfi de 78.04 € (économie de 12€).
Est-ce que quelqu’un a déjà pris des billets via ce site ? Est-ce préférable de les acheter avant de partir ?
Merci d’avance pour votre aide.
miss_touriste2
Coucou,
On avait reserve nos billets avant sur un pass go city card (le build your own) car ca revenait moins cher. Il y avait un guichet a part pour aller recuperer nos billets a notre arrivee.
isaflo193
Bonjour,
Est-ce que le guichet pour changer vos billets vous a permis d’aller plus vite ?
Connaissez-vous le site Ceetiz ?
miss_touriste4
Il n’y avait aucune queue a ce guichet.
Pas d’avis sur Ceetiz.
isaflo195
ok, merci beaucoup
mayannick6
Sauf conditions particulières au moment de l’achat la billetterie chez Ceetiz (comme chez Viator) ne permet pas de remboursement. C’est en partie ce qui leur permet de pratiquer des prix bas
isaflo197
Merci Mayannick,
merci pour ces précisions.
Comme nous y allons un samedi, je les prendrais peut être sur ce site avant de partir.
miss_touriste8
C’est vrai que c’etait un argument pour nous pour le pass qu’on avait pris, la reduction et le remboursement si non utilise dans l’annee suivant l’achat.