Savez vous quand il sera possible de réserver sur le site officiel les billets d’entrée pour le Macchu et pour 2014 ??? Pour l’instant et même pour janvier 0 tickets en vente!
bonsoir
les reservations fonctionnent par année calendaire pour le machu picchu et par année decalée 01/03 - 31/01 pour le chemin de l’inca
les reservations sont possibles en general une quinzaine avant le debut de la saison
Mais tu as le temps et tu peux facilement attendre d’etre sur place dans la periode allant jusqu’a mi avril avec une attention particulière pour le wayna picchu
apres une reservation avec un delai d’un mois est tres suffisant pour le site et surtout pour le WP .
Les quotas pour le site seront probablement atteints pour le site pour paques et la saison haute: juillet-aout-septembre
el nino
Ok merci - moi ce sera aout, j’espère que le site fonctionnera.
Est ce que cela vaut le coup de prévoir l’ascension du Huaynapicchu ?
bonsoir
tu fais une recherche avec google images et tu vois si les nombreuses images soit de l’ascension soit de la vue generale sur le machu picchu te fais envie…
certains n’auraient pour rien au monde manquer cette visite, d’autres ont été plus reservés mais ceux-ci n’ont jamais dit pourquoi…peut-être la peur d’avoir le vertige a certains endroits…
Perso je pense que si tu fais le wayna picchu , en redescendant, tu devrais faire le tour et passer par le temple de la lune…Une belle promenade
Dans ce cas, tu prends, tes precautions en reservant le train de retour après 18.00h pour avoir un max de temps sur place
Le site ferme normalement vers 17.00h peu de temps avant la tombée du jour…
el nino