Billets SeaJets Santorin-Héraklion annulés

Forum Grèce

Bonjour tout le monde,

Vérifiez vos mails avant de partir, et même pendant le voyage si vous le pouvez!

Je viens de découvrir ce matin dans ma boîte mail un message de la compagnie SeaJets m’indiquant que mes billets Santorin-Héraklion du 15 juillet étaient annulés à cause de “unforeseen circumstances”!

Je ne sais pas quoi en penser…

J’ai demandé l’annulation du trajet aller Héraklion-Santorin, on verra bien ce que ça donne.

Mais ça fait ch*** pour des billets achetés et reçus depuis 1 mois et demi!

J’espère qu’ils vont me rembourser en intégralité et que je pourrai me rabattre sur Hellenic Seaways!

Je vous tiendrai informés de la suite…

achetée et payée doit être effectuée ou remboursée.

Annuler une prestation 3 semaines à l’avance doit permettre au prestataire d’offrir une solution de rechange même si ce n’est pas la meilleure :confused: (bateau de remplacement ou horaire décalé ?)

Pour ma part j’ai définitivement annulé SeaJets de ma liste d’options pour voyager dans les Cyclades. Trop de commentaires négatifs, aussi bien sur les forums que de la part de Grecs croisés lors de mon voyage en septembre.

Je suis curieuse de la suite qui sera donnée.

Cordialement,
Syd’

Bonjour Syd’,

Tout d’abord, j’ai demandé des précisions sur les raisons de cette annulation. Il semblerait que la classification de la société leur impose un “service” qui les oblige à revoir la programmation de tous leurs itinéraires (c’est pas très clair, mais c’est ce que j’ai compris…).

Effectivement, la prestation devrait être remboursée.

J’ai pu échangé par mail plusieurs fois dans la journée d’hier avec un employé de SeaJets.

Il me proposait de troquer mon voyage retour Santorin-Héraklion pour un Santorin-Rethymnon le même jour avec les mêmes billets… Ce que je ne pouvais accepter car nous logeons à Héraklion ce soir-là.

J’ai donc demandé un remboursement intégral qui devrait me parvenir sous 10 jours ouvrés (y compris les frais de livraison des billets, mais pas de confirmation explicite sur ce point).

Dans le même temps, j’ai pris d’autres billets avec Hellenic Seaways à retirer à l’office du port d’Héraklion (est-ce la boutique Paleologos Travel ou y a-t-il un bureau sur le port ?) le jour même.

Bref, quelques sueurs et l’impression d’un manque de professionnalisme de la part de cette entreprise, incapable de connaître ses rotations en pleine saison quelques semaines à l’avance.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage