Billets tour du monde et transiberien

Forum Tour du monde

Bonjour ts le monde!

Alors voila, je suis en pleine organisation de mon tour du monde l’itineraire est bouclé mais reste ajustable avec les billets d’avions…
Nous commencons notre tour du monde par le Transiberien jusqu’a pekin.
Mon probleme est que tous les billets tour du monde au depart de l’europe commencent par un long trajet, il m’est donc impossible de trouver un billet tour du monde à un prix raisonnable, ou alors c’est l’achat de billets un par un et donc non flexibles :-S

Quelqu’un aurait il des conceils sur un trajet similaire?Je ne dois pas etre la premiere personnes à commencer par le Transib ^^

Paris-Moscou//Trans Siberien//Pekin-Bangkok-hanoi-luangparang//Singapore-Darwin//Melbourne-Auckland//Christchurch-Papeete-Ile de Pâques-Santiago-Buenos Aires//Lima-San Antonio-Montréal-Paris

N’hesitez pas, je sais que la fin du parcours est un peu atypique et je ne suis pas contre le modifier pour un tarif abordable(quitte à ne pas prendre le vol de retour inclus dans le billet)

merci d’avance pour vos conseils :slight_smile:

Bonjour Enjoyette,
Nous sommes en plein tour du monde avec mon mari et comme toi nous avons commencé par le transsibérien. Nous avons fait le choix de ne pas prendre de billet tour du monde mais des billets secs quand nous en avons besoin. D’après nos calculs c’était toujours moins cher qu’un billet tdm qui souvent en plus est très contraignant (respecter un sens, passer sur tous les continents…). Tu peux aller jeter un coup d’oeil sur notre site, nous racontons nos experiences et donnons quelques conseils de voyage: www.durocketdescarottes.fr,
Charlotte

Sujets suggérés