Bonjour,
Nous rêvons de partir en Birmanie, et nous avons la psosibilité de partir fin juillet ou début août.
En pleine période de mousson… Avez-vous expérimenté le pays pendant cette période?
Avez-vous des conseils?
Merci!!
Bonjour,
Nous rêvons de partir en Birmanie, et nous avons la psosibilité de partir fin juillet ou début août.
En pleine période de mousson… Avez-vous expérimenté le pays pendant cette période?
Avez-vous des conseils?
Merci!!
Pour y être allées en août dernier, je peux vous dire que la mousson a été un peu handiacapante sur Rangoon mais dans les reste du pays, elle n’a posé aucun problème.
Je vous encourage donc à réaliser ce beau projet de voyage sans tarder!
Bonjour, même expérience fabuleuse que pour “Orenoque”… la pluie ne nous a géné qu’à Yangon…(géné est d’ailleurs un peu fort, puisque les visites prévues ont pu être faites !) Pour le reste tout était parfait, une seule petite 1/2 journée pluvieuse sur le lac Inle… de l’eau sur de l’eau cela donne de bien belles photos !
Bon voyage donc
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes 3 adultes et 1 enfant et projetons aussi de partir en aout en Birmanie. POurriez vous me dire s’il est facile de se loger à cette saison sans réserver au préalable à partir de la France (nous souhaitons aller dans des guesthouse) ? Pourriez vous aussi m’indiquer s’il est facile d’utiliser les transports en commun ou de trouver des voitures avec chauffeur sur place ?
avec tous mes remerciements !