Birmanie au mois d'août

Forum Birmanie

Bonjour,

Nous rêvons de partir en Birmanie, et nous avons la psosibilité de partir fin juillet ou début août.

En pleine période de mousson… Avez-vous expérimenté le pays pendant cette période?

Avez-vous des conseils?

Merci!!

Pour y être allées en août dernier, je peux vous dire que la mousson a été un peu handiacapante sur Rangoon mais dans les reste du pays, elle n’a posé aucun problème.
Je vous encourage donc à réaliser ce beau projet de voyage sans tarder!

Bonjour, même expérience fabuleuse que pour “Orenoque”… la pluie ne nous a géné qu’à Yangon…(géné est d’ailleurs un peu fort, puisque les visites prévues ont pu être faites !) Pour le reste tout était parfait, une seule petite 1/2 journée pluvieuse sur le lac Inle… de l’eau sur de l’eau cela donne de bien belles photos !

Bon voyage donc

Cordialement

Bonjour,

Nous sommes 3 adultes et 1 enfant et projetons aussi de partir en aout en Birmanie. POurriez vous me dire s’il est facile de se loger à cette saison sans réserver au préalable à partir de la France (nous souhaitons aller dans des guesthouse) ? Pourriez vous aussi m’indiquer s’il est facile d’utiliser les transports en commun ou de trouver des voitures avec chauffeur sur place ?
avec tous mes remerciements !

Sujets suggérés

Services voyage