Biyadhoo aux Maldives

Forum Maldives

bonjour a tous amoureux des maldives , puis je avoir quelques infos sur le biyadoo!!!merci je viens de faire une reservation et je lis pas mal d’avis des bons et des mauvais !!!

Bonjour migis

Allez y les yeux fermés ! Nous y sommes allés en novembre 2013, et nous nous sommes egalement posé la même question au vue des différents commentaires que nous avions lu sur le Biyadhoo. Il est évident que si vous recherchez luxe et volupté, n’y allez pas !! Par contre, si vous voulez du naturel et des fonds marins exceptionnels … Envolez vous vite !! :slight_smile:
Si vous souhaitez plus d’infos, recherchez la discussion “De retour de Biyadhoo, je reponds à vos questions”.
J’ai essayé de repondre au mieux aux différentes questions.
Nous avons tellement appréciés que nous y retournons cette année !!!
Si vous avez des questions n’hésitez pas !!!

Christelle

Les fonds marins de Biyadhoo sont superbes. Nous sommes allés auparavant à Velidhu (restauration et hébergement bien mais fonds marins quelconques) puis Embudu (beaux fonds marins) mais Biyadhoo, pour les fonds marins, c’est le top ! l’hébergement est dans des petits bâtiments pas très glamour et la restauration est simple. Le prix est en conséquence et les fonds marins nous font oublier la chambre tristounette. En octobre, nous partons pour le Codo Palm Dhuni Kholu qui semble être un cran au dessus par rapport à l’hébergement et la restauration mais les fonds marins seraient moins intéressants : on verra !!

Merci pour ces infos !!!je pars du 9/01 au 18/01 et il me tarde déjà…je prend avec plaisir toutes infos…excursions etc…et pourquoi pas ne pas trouver des “routard” sympa cet hivers aux biadhoo

Sujets suggérés

Services voyage