Blue lagoon en Islande

Forum Islande

Bonjour a tous…

je pars quelques jours en Islande dans 1 semaine et j’aurais souhaiter aller au Blue Lagoon mais j’ai besoin d’infos :

• Quel est le prix
  • Faut il reserver ?
  • Les prix varient d’un site a l’autres, vaut il mieux payer sur place ou sur un site ?

Merci d’avance

Akim

Trop cher et trop attrape touriste à mon gout.
Un peu de recherche et vous trouverez très facilement réponse à vos questions voir plus

Bonne recherche et bonne trempette

Bonjour,

C’est vrai que le Blue Lagoon est cher et est surtout fréquenté par les touristes.
Réservation obligatoire.
Les prix évoluent en fonction des prestations proposées et du transport éventuel.

Si tu restes quelques jours, je te conseillerai le Secret Lagoon à Fluðir, beaucoup plus sympathique et moins onéreux.
http://secretlagoon.is/

Alisa
www.islandenpoche.net

Bonjour
Merci pour vos réponses. Avant de poster j’avais fais quelques recherches sur le forum et sur des sites mais
les prix avancés allaient de 40€ a 120€ pour la prestation de base ! Sans les transports…
Je ne sais pas trop a qui me fier…
existe t il un site officiel avec les tarifs actuels ?

Merci

sur le net

http://www.bluelagoon.com/blue-lagoon-spa/prices-and-packages/

Merci, j’ai visité ce site , On est a 70€ par personne, transport non compris.
C’est trés cher, si quelqu’un connait un moyen de reduire la note, je suis preneur…

Merci

Akim

Secret lagoon à Fludir.

Vous avez toutes les réponses sur le net ici et ailleurs.

Nous nous avions trouvé, à réduire la note, sommes aller ailleurs, à Fludir et de nombreuses autres piscines islandaises qui vaillent aussi notre visite.

Merci pour votre éclairage… J’ai réservé via leur site.

A bientôt

bonjour
il va falloir que vous vous fassiez une raison… l’islande est tres chere

La raison est faite !

casse croute pendant quelques jours …

Meme les casse-croûtes sont hors de prix !!
Je vais plutôt me tourner vers les PYLSUR !!!

un peu cher pour un ‘‘hot dog’’ islandais, il etait a plus de 5 euros et çà ne cale que les petites faims, et encore

Aboslument nécessaire de réserver sur le site à l’avance, je me suis faites avoir car il n’y avait plus de place !

Secret Lagoon à Fluðir, beaucoup plus sympathique et moins onéreux… blue lagoon est trop touristique , par contre vous avez en centre ville de sublimes piscines ( inside and outside ) a des prix convenables, populaire et agreable mais les douches sont commune et ‘‘a l’islandaises’’

Tout à fait d’accord avec Patrick, des piscines il y en a partout.
Oui les espaces vestières douches sont à l’Islandaise mais bon quand on a l’habitude d’aller dans les pays nordiques et en Allemagne, c’est pas un souci

Bonjour
On va faire le blue lagoon de Mytvatn
Est ce que faire aussi le Blue lagoon de Keflavik est indispensable ou bien y a t il de la redondance ?
Merci

Bonjour,

A mon avis, il est préférable de se baigner à Myvatn, qui reste encore moins usine à touristes que le Blue Lagoon.
Autre possibilité évoquée précédement le secret lagoon à Fluðir.
De plus le Blue Lagoon est devenu très cher.

Alisa
www.islandenpoche.net

Merci
On va donc ne faire que le Blue Lagoon de Myvatn

Sujets suggérés

Services voyage