BOA VISTA ou SAL

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir au CAP VERT en Janvier.

Nous sommes fan de rando/nature, donc à la base nous voulions aller à Santo Antao. Seul probleme: les vols pour sao vicente sont hors de prix.
Donc nous n’vaons pas d’autre choix que d’aller ou à SAL ou à BOA VISTA.

Nous aimons bouger, marcher, visiter, manger local, etc;…

Malgré les heures de lectures sur les forums, je n’arrive pas à choisir entre les deux iles…

Vos précieux conseils pourraient sans doute m’aider :):slight_smile:

Y a t il des choses interessantes à visiter/découvrir, qui pourrait m’orienter vers une ile plutot que l’autre?

Merci beaucoup

chloé

Avez vous regarde les vols sur Praia ? Cela correspondrait plus à vos desirs que Sal ou Boa Vista.

bonsoir,
si vous aimez la rando, la nature, marcher, bouger, alors je doute que Sal ou Boa Vista répondent bien à vos attentes. Bon en même temps si vous partez seulement 1 semaine pourquoi pas. Mais vous en aurez vite fait le tour (dans tous les sens du terme) car sur ces iles c’est plutot plage, plage, et plage. Après il y a des activités touristiques donc vous pourrez “bouger” un peu: snorkeling, kite-surf, quad, balade à cheval… Disons que ce ne sont pas les îles les plus authentiques. Et c’est bien parce qu’il y a les gros vols vers les all inclusive que ces vols là sont meilleurs marchés. On n’a rien sans rien! ;O)En effet, peut-être que santiago/Fogo répondrait mieux à vos attentes avec des prix plus abordables?Ou alors mettre des sous de côté pour faire un voyage qui vous convient mieux l’an prochain et en profiter vraiment! ;O)))

Bon à part ça, entre Sal et Boa Vista, dans le genre plage et dunes, je crois que j’ai presque préféré Sal, car un poil plus animé, j’ai mieux aimé l’ambiance sur Sal même si plus tourisitique que BV. Les dunes de BV sont plus spectaculaires mais bon, ca fait pas un voyage non plus. Difficile à dire.

Oui mais c est le double du prix :frowning:

Enfin, moi, quel que soit le prix, je n’irai pas en vacances à des endroits qui ne m’attirent pas …

On a opté pour Sal par facilité.

Aurais tu des recommandations ? Louer une voiture pour visiter l ile ou plutot prendre un guide ? Quoi faire ? Ou manger ? Ou boire un verre? Merci :slight_smile:

[quote]
On a opté pour Sal par facilité.

Aurais tu des recommandations ? Louer une voiture pour visiter l ile ou plutot prendre un guide ? Quoi faire ? Ou manger ? Ou boire un verre? Merci :] (/citation]

Bonjour nous allons allé à Sal en mai. Avez vous svp des recommandations car nous aimons les mêmes choses que vous.
Merci par avance pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage