Bocas del Toro début janvier?

Forum Panama

Bonjours,

Je vais visiter le Panama en janvier prochaim et souhaiterai savoir si cela vaut le coup d’aller à Bocas del Torro à cette période de l’année. Est-ce la bonne saison? Si oui connaissez un logement (relativement) abordable?

Merci d’avance! :slight_smile:

Bonjour Nicolas,

Janvier est une très bonne période pour le Panama, cela fait maintenant 5 fois que je suis allé là bas et toujours d’octobre à mars … C’est les meilleurs périodes pour le climat …Etant un amoureux de Bocas del Toro, je ne peux que te dire d’y foncer !
Un petit paradis, des îles de sable fins pour profiter la journée, et une petite ville incroyablement vivante le soir … le Top !
Pour les logements, il y a de nombreuses auberges, avec dortoirs et chambre privées, plus ou moins chères, tout en restant extrêmement abordable … Le plus : pas besoin de réserver à l’avance, tu trouvera toujours un toît le jour même en arrivant sur place :wink:

Je t’invite à regarder une vidéo réalisé lors de mon dernier séjour, où tu pourras voir des images de Bocas (après le Volcan Baru) …https://vimeo.com/frenchflareprod/panama2016Voilà, n’hésites pas si tu as d’autres questions.

Superbe video!

C’est boooon ça!!!
la vidéo fait envie!
On sera au Panama (un couple de trentenaire) à partir du 5 janvier pour 3 semaines.
Petites questions :
par quel biais avez vous visiter le canal (Lov de voiture, train, bateau, taxi?!))
As tu une adresse à la cool lors de notre arrivée a Panama City?
Est il facile de louer une Board pour surfer a Bocas ou vaut il mieux amener la sienne? Si oui n’est pas trop galère pour se déplacer?
Je suis entrain de faire le Road trip alors si tu as des incontournables n’hésites pas!!!
d’avance Merci

Sujets suggérés

Services voyage