Bocas del Toro

Forum Panama

Bonjour

Je recherche des retour d’expérience pour les personnes qui n’ont pas loué de voiture et qui se sont rendues à bocas del Toro depuis Panama city.

Sinon quel a été votre coin coup de cœur au Panama ?
Ceux qui y sont allés en juillet avez vous été embêté par les pluies ?

Vos ados ont aimé ? Merci

Bonsoir Lune et Soleil,

Au Panama, la location de voiture est rarement nécessaire si on souhaite se satisfaire des services des compagnies de bus qui pratiquent des tarifs bon marché.

“Je recherche des retour d’expérience pour les personnes qui n’ont pas loué de voiture et qui se sont rendues à bocas del Toro…”

Ci dessous,en fin de message, si tu le souhaites, lien vers un article de mon blog qui illustre notre vadrouille en 2016 sur bocas del toro, ile de bastimentos.

Très bonne préparation de voyage!

Cordialement,
Alain

Bonjour
je suis également en train de faire des recherches pour un voyage au panama en février 2023 . Je vais donc aller voir votre retour . Néanmoins par rapport à la location de voiture, j’envisageais de louer une voiture car nous partirons avec notre fille de 22mois, les trajet en bus risque d’être galère et long avec elle ? merci par avance pour votre retour

Merci beaucoup

itation msg=“5182010”] Bonsoir Lune et Soleil,

Au Panama, la location de voiture est rarement nécessaire si on souhaite se satisfaire des services des compagnies de bus qui pratiquent des tarifs bon marché.

“Je recherche des retour d’expérience pour les personnes qui n’ont pas loué de voiture et qui se sont rendues à bocas del Toro…”

Ci dessous,en fin de message, si tu le souhaites, lien vers un article de mon blog qui illustre notre vadrouille en 2016 sur bocas del toro, ile de bastimentos.

Très bonne préparation de voyage!

Cordialement,
Alain

[/quote]

Bonjour,

Pour aller à Bocas depuis Panama, il est possible de prendre un avion… C’est le plus simple
Vous pouvez aussi louer une voiture et faire plusieurs étapes. Par contre, à l’époque, nous n’avions pas pu rendre la voiture à Bocas : la denrière étape était à David puis le bus…

Au cas où le récit d enotre séjour là bas si jamais vous avez des questions : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/road-trip-panama

Bonjour
merci pour votre retour
j’ai bien regardé les vols mais cela doit être trop tôt car je n’ai trouvé aucun vol . Dans l’idée ce serait de louer une voiture comme ça nous pourrions faire plusieurs stop et ensuite pour rentrer de bocas vers panama prendre l’avion. d’accord pour rendre la voiture a david . Je vais regarder ça à nouveau.

Bonjour,

As-tu finalement trouvé ta solution ?

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage