je souhaite aller en Turquie en juillet et dois me décider rapidement, mais je ne connais pas et me demande si le mieux est d’être à Kemer ou à Bodrum ?
Quels sont les atouts de chaque ville sachant que l’hotel à Kemer est à Tekirova et à Bodrum à Bitez et que nous n’aurons pas de moyen de locomotion.
Merci d’avance pour vos précieux conseils
butterfly_paparazzi2
Bodrum est l’Ibiza turque !
Par contre, depuis Kemer il y a de jolies excursions à faire: Phaselis + le téléphérique qui monte en haut du pic enneigé que l’on voit depuis Kemer + Girali (la montagne de feu). Bon séjour.
Anonyme3
sans aucune hésitation … Bodrum.
Anonyme4
bonjour j’ai fais les deux(enfin antalya et bodrum) et les deux ont un charmes differents! j’ai bien aprecié les paysages du coté d’antalya avec phaselis, les montagnes avec les rivieres à poissons… on a été aussi a mira voir un grand amphitheatre greco romain, mais aussi les ruines de l’eglise de st nicolas, et en mer les vestiges de kekova, une cité engloutie sous la mer…
j’avais logé dans le club marmara kimeros entre antalya et kemer. pour aller a kemer ca coutait 1 euros en dolmus (bus locaux). Le club etait tres sympa et convivial, on a tres bien mangé avec une restauration varié, gouteuse et abondante! mais une semaine c’etait un peu court pour faire tout qu’il y avait a voir!
Anonyme5
Bonjour!!
Je suis bien intéressé par un voyage à Bodrum, le Ibiza turc ça me tente bien
Par contre, l’offre que j’ai trouvé c’est un hotel dans le quartier de Bitez (ils disent que c’est à 6km du centre ville). Est-il facilement possible de se rendre dans le centre le soir pour faire la fête?
Merci.
Anonyme6
Oui , il y a des dolmuş jusqu’a tres tard la nuit
Anonyme7
Oki merci!
Et il y a des taxis? Ils sont chers et avec une tendance à l’arnaque comme à certains endroits ou non?
Autre question: au niveau des tarifs de la vie nocturne: combien à peu près pour une entrée de discothèque? Et les consos? Et les consos dans les bars?
etc