Je m’appelle Jérôme, je vais faire un voyage seul en ayant pour distination la ville de Québec, je compte visiter et faire tout pleins de choses et entre autres aller en boite de nuit.
Donc je me demandais si à Québec city les videurs me laisserons rentrer, ou alors si c’est comme en France et qu’il faut absolument être accompagné.
Merci pour vos réponses.
reno20242
Bonjour,
Vous serez surpris de savoir qu’au Québec il y a peu de boîtes de nuit. Les gens se rencontres dans les restos/bars mais aussi dans des bars de rencontre, des Pubs ou bistros. Au centre ville de Québec vous en trouverez quelques-uns…
Faudra aussi parler en francais…on dit ville de Québec et non Quebec city…Il n’y a pas de “videurs” mais quelques endroits peuvent engager des agents de sécurité…
Reno
ame_nomade3
bonjour comme le mentionne Reno peu de discothèques au Québec.
Par contre à Montréal il y a quelques bars avec go-go danseuses ah ah. rue Sainte-Catherine.
Et si ça se trouve il y en a un paquet qui ont fermé certainement.
paul_qc4
Vous pouvez rentrer seul sans être accompagné. Vous ne précisez pas votre âge. Si vous avez un air d’adolescent, il se peut qu’on vous demande une pièce d’identité pour préciser votre âge (18 ans et plus)
Anonyme5
Bonjour j’aimerais savoir si les bars prennent les cartes d’identités en numérique genre en photo quoi