Nous avons fait le choix faire un trek dans le jungle à Ketambe , certainement moins touristique et plus autentique que Bukit Lawang.
Nous avons logé au Pondok Wisata Guesthouse , chambres très propres, et une très bonne ambiance. Le proprietaire Irwan organise des treks dans le jungle. Nous sommes parties trois jours , et c’est simplement merveilleux . Iwan s’est adapté parfaitement à nos demandes et à notre condition physique . Iwan est né à Ketambe est connais parfaitement le jungle , et il nous a fournit beaucoup des explications sur les animaux et les plantes. Voir les orangs-outans dans leur milieu naturel est une expérience inoubliable, nous nous sommes baignés dans les sources d’eau chaud et nos repas ont été delicieux. Je peux seulement recommandé ce guide très professionnel et sympatique.
Est ce quil y a un moyen de rejoindre ce guide
Et combien ca vous a couté par personne
Bonjour,
je pars avec un super guide a Ketambe (jhony) pour un trek a la recherche des animaux (orangs outans et tigres et elephants) entre le samedi 7 septembre depart de l’aeroport de Medan et le mardi 10 septembre on on nous ramenera à l’aeroport de Medan. Est ce qu’il y aurait des interessés pour nous accompagner?
Julia
Hello Julia,
J’ai déjà contacté Jhony mais je suis seul alors ca pourrait m’intéresser ! Je suis en Indonésie toute l’année.
Voilà mon Whatsapp si jamais +33644890611
bonjour,
je voudrais savoir c’est mieux ketambe ou bukit lawang? est ce que c’est un guide qui parle francais?