Bonjour,
Nous sommes 2 et allons passer un we à Oslo fin octobre.
Les hôtels ont l’air assez chers, avez-vous de bons conseils pour trouver un hôtel bien placé, assez confortable et à un prix correct ?
Merci d’avance de vos réponses,
Bonjour,
Je reviens d’Oslo. Tous les logements sont très chers ainsi que la nourriture. J’ai cherché et trouvé un petit appart simple mais avec une cuisinette (bon pour le portefeuille…). A 6-7 min en tram (n°11) de la gare centrale, à 10 min. à pied du palais royal. 1 petite cuisine, 1 salle de bains, 2 lits + 1 canapé + 1 relax + 1 télé dans une pièce. Simple et propre dans un quartier (Rosenborggatta) calme avec grande surface à 2-300 mètres. De plus nous avions vue sur la cour (donc très calme). Arrêt de tram et bus à 100m. La firme: http://www.osloapartments.no/ mais c’est minimum 3 nuits. Prix, environ 75 € pour deux la nuit, ce qui est très bon marché pour le pays. A discuter avec eux pour la durée. Paiement par carte, plus facile.
merci,
ont-ils pluisuers appartements ou un seul?
comment avoir celui que vous avez eu?
re merci
Salut,
Le P-hotel sur Grensen possède un placement exceptionnel en plein centre ville d’Oslo et offre un rapport qualité/prix des plus intéressant !
Jetez-y un coup d’oeil : )
très bien,
pouvez vous me donner une idée de prix?
merci
Si je me rappelle bien, autour de 90€/nuit pour une chambre classique pour deux personnes. C’est pas évident de trouver un hôtel aussi bien placé à ce prix là sur Oslo.Par contre le petit-déjeuner est pas top.
je compte y aller en février avec ma femme.
cela vaut-il le coup?
le fjord est il accessible à cette période?
merci
Bonjour,
Cette société gère plusieurs immeubles. Voyez http://www.osloapartments.no/
L’immeuble dans lequel nous étions se situe Rosenborggatta. Demandez côte cour…
JL
merci pour le tuyau,
il était dans le centre cet appartement?
A 6-7 min en tram (n°11) de la gare centrale, à 10 min. à pied du palais royal.
JL
merci bcp
mais je n’arrive pas à entrer en contact avec eux!
je viens de faire un devis 150 euros pour un couple avec un enfant
donc bof le bon plan