Bon plan hotel pas cher à Times Square à New York mi avril?

Forum New York

Bonsoir

je cherche désespérément un hotel pas trop onéreux (max 120e) à proximité de time square pour la nuit du 12 au 13 avril mais les prix sont exorbitant!
la nuit precedente nous logerons au Novotel de time square (en deplacement professionnel) et la nuit suivante à notre compte! mais notre budget est limité, on pourrait choisir un hotel à wall street sympa dans notre budget mais le souci etant nos 4 valises que nous devrons transporté en taxi et jai peur que de time square a wall street nous en ayons pour au moins 40 dollars de taxi.

auriez vous une piste pour moi?

merci!

Eh oui! En avril les environs de Times Square sont très chers.
Pourquoi craignez-vous de tant payer pour aller de Times square à Wall Street alors que la course se fait au compteur sans surcharge pour les bagages ?
Le tout est de trouver le taxi qui vous chargera, là c’est assez simple, et d’être normalement généreux ensuite avec le tip si votre chauffeur porte vos bagages.
Évaluez votre course ICI.

Merci Souris Grise!!
je ne sais pas pourquoi j’imaginais une course aussi chere! mais grace a ce site je sais que cela va me couter autour de 20 dollars donc cest cool!

du coup on va pouvoir passer le week end du coté de wall street et en profiter pr aller sur le frry pas loin voir la statue de la liberté!

Il y a l’hôtel Saint James qui est proche de Times Square avec des prestations corrects. Chambre avec lit double, salle de bain privée, nettoyage tous les matins , consigne à bagages…

Pour une semaine en mars/avril on a du payer moins de 1000 $ TTC. Ce qui est un bon prix pour Times Square.

Sinon j’ai mis d’autres propositions d’hébergement sur cet article (hôtel Métro, Yotel…)

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage