Bonsoir,
De retour d’un voyage à la Réunion, je voulais partager ma bonne expérience, nous avons loué un véhicule chez Lokanou, nouveau loueur basé à St leu.
Il est venu nous chercher à l’aéroport , très sympathique, notre véhicule une peugeot 208 quasi neuve diesel nous a coutée 345€ pour les 15 jours de location.
Nous relouerons chez lui pour notre prochain passage sur l’île!
Je vous confirme très bonne adresse.
Nous avions réservés une voiture chez ce loueur pour une semaine en septembre.
Nous avons payés 25€ par jour pour une ford fiesta récente, diesel en très bon état.
Je ne peux que vous le conseiller.
Je sais tout le monde va vanter tel ou tel petit loueur (avec des vrais et des faux avis) mais pourquoi se compliquer la vie quand on est en vacances? prendre un loueur de St-Leu qui vient vous chercher et vous raccompagner (?) avec tous les aléas? précisez le montant de la franchise et si paiement par carte bleue si vous voulez récupérer la franchise en cas d’accident? 345euros chez Europcar pour 14 jours, je trouve que le jeu et les risques n’en valent pas la chandelle
Bonjour je me permet de répondre à la discussion
De retour de nos vacances à la réunion je me suis inscrite sur ce forum afin de partager ma bonne expérience avec ce loueur.
La voiture était bien conforme à la description, le gérant ne nous à pas fait payer de suplément pour les 2 réhausseurs.
Celui-ci a été très arrangeant quand à nos horaires d’arrivée.
Je recommande