Bonjour à tous
Aprés quelques recherches sur le net, je m’aperçois que les vols Marseille/Dubrovnik sont tous avec escales. Quelqu’un a- t- il déja fait cette liaison ? Quelques avis serait les bienvenus…avec quelle compagnie etc…
D’autre part,il y a quelques temps déja,il y avait une liaison maritime Toulon-Civitavecchia puis route vers Bari pour reprendre le bateau… mais la liaison maritime Toulon -Civitavecchia n’existe plus ! Quelqu’un aurait-il connaissance d’une nouvelle compagnie maritime faisant cette liaison?
Merci d’avance pour vos bons plan
Cordialement
Bonjour,air méditerranée (vol charter) assure la liaison marseille/dub mais il ne sera ouvert qu’à partir de décembre comme souvent pour les charter… Voir à ce moment là dans les agences… nous nous sommes renseignés… sinon oui lufthansa mais avec escales et qq fois 2 escales !!
sinon je ne connais pas de liaisons qui part de Toulon ou autre et je suis preneuse de l’info moi aussi !
Pour le maritime, direct ferries à partir de BARI en Italie (bon il faut aller jusqu’à Bari)…
cdlt
Bonjour
Merci pour ta réponse,air méditerranée fait apparement le vol direct ,ce qui est très intéressant.Départ le samedi de Marseille par l’intermédiaire de fram(juste le vol).
Encore merci et je continue à chercher pour une liaison maritime
cordialement
bonjour,oui air méditerranée c’est direct !
Mais où t’es tu renseignée ? Car dans les agences pour juillet 2014 les vols ne sont pas encore ouverts … peut-être pars-tu ces jours-ci ?
et pour la liaison maritime, je veux bien des infos…
Merci