Bonjour,Qq’un aurait il un bon plan Riad proche de la Place Jemaa el Fna à moins de 50 € ?
Merci par avance
Dan
bonsoir, le riad alisma où nous sommes allés du 20 au 27 décembre 2012 et où nous retournons du 27 avril au 4 mai est dans ce budget, se situe dans une ruelle calme proche du palais de la bahia à même pas 10 minutes à pied en prenant le temps de la place jemaa el fna. pour vous faire une idée, allez sur leur site …
Sylvie et Bruno de Bordeaux
Bonjiour,Merci de votre réponse.
Nous avions été en contact avec eux lorsque nous sommes allés à Marrakech en 2010 et n’avions pas été très bien reçus par mail, le contact avait été difficile, si bien que nous n’y sommes pas allés … mais bon ! on a rien contre faire l’essai.
C’était comment ? il m’a semblé que les prix étaient supérieurs à 50 € mais peut être que je me trompe.
Merci en tout cas.
Dan
pour un hotel riad a moin de 50 euros sans hesitations l hotel faouzi qui se trouve sur la place j y vais au moin une fois dans l’annee depuis 2007 et je te le conseille vivement…
20 euros la nuit pour deux… hotel riad propre, mai simple douche wc lit… voila
Le Faouzi est un “” hotel “” , construit dans un ancien “foundouk” bien rénové, et ne revendique en aucun cas la dénomination, usurpée par beaucoup d’établissements, de “riad”.
Il n’empèche que c’est un excellent établissement !!!
Un des meilleurs rapport qualité prix du quartier avec l’hotel Atlas , à 150m.
Merci à tous les 2, je vais aller voir le Faouzi et l’Atlas.
Bonne soirée
Dan