Alors voilà je viens solliciter les voyageurs d’experience … ou pas lol. Je pars à zanzibar avec deux potes et avant de rentrer on voulait faire un safari de 3 jours si quelqu’un a une bonne adresse autour de daar es Salem ce serait cool de partager vos bons plans et/ou expérience. Merciiiii
ps : jai vu Le parc mikumi qui a pas l’air trop loin de la capitale
lbo1312
Je rentre de vacances de Tanzanie, ce fut un super voyage, en particulier le safari (Ngorongoro/Manyara/Tarangire) malgrès nos péripéties!
Nous avions payé un safari de 4 jours( mais nous n’avons eu que 3 jours de safari: problème d’argent…
Et nous n’avons pas été remboursé pour cette journée manquante (150 euros non remboursés)
Afin que cette mésaventure ne t’arrive pas voici les coordonnées de l’agence A EVITER!!!
Merci de m’avoir partagé ton expérience j’espère pouvoir trouver un safari dans la mesure de nos moyens et surtout à la hauteur de nos attentes. Est ce que tu sais si avec l’agence que tu as pris on peut partir de daar es salam ou même directement de zanzibar ??
vicfallsfrenchy4
En 3 jours, essai de voir avec des lodge comme Kinga lodge à Selous pour aller faire 2-3 nuits chez eux au départ de Dar es Salaam, ce sera le moins loin et le moins cher.
elodiecachat5
Bonjour,
Je ne sais pas quand tu pars mais pour ma part cela sera février. Nous partons avec une agence “CORTO safari”. Nous faisons 5 jours de safari (Manyara, Tarangire et le cratère du Ngorongoro) après j’ai réservé un vol interne pour zanzibar d’ARUSHA donc je pense que c’est envisageable. tout dépend ton budget?