Bon plan taxi de l'Aéroport à Hotel à Prague

Forum Prague

La première fois que je suis allé à Prague, pour le boulot, j’avais un peu peur des arnaques de taxi, mais j’avais aussi peur d’être en retard…
Alors j’ai réservé un taxi à prix fixe sur VIZITKA, et tout c’est passé exactement comme prévu.
22 euros pour un taxi de 1 à 4 passagers, quelque soit l’hôtel de destination dans la ville.
J’étais tout seul… Mais c’est quand même moi qui ai payé le moins cher de tous mes collègues !
Le taxi attendait comme convenu mon arrivée à l’aéroport, avec un panneau à mon nom. Aucune angoisse !

J’y retourne avec mon épouse en mai prochain : si quelqu’un veut partager un taxi (deux places disponibles) pour un trajet de l’aéroport jusqu’à l’hôtel Red & Blue Design Hotel, et partager les frais cela peut s’envisager.
Arrivée le 7 Mai à 9h00 heure locale.

Nous y retournons également mais du 3 au 10 aout - départ de Nantes - arrivée Prague vers 16 h 30 - si quelqu’un est intéressé !!

cordialement

Bonjour,

Ce moyen de taxi a l’air assez économique et intéressant (34€ si on réserve l’AR aéroport - hôtel).

Il existe une seconde opportunité du même type avec la compagnie suivante qui de plus offre une visite de Prague en bus d’une durée de 4 heures. Cependant cette offre fait partiellement double emploi avec la visite incluse sur la “Praguecard” pour ceux qui se la procurent.

http://www.prague-airport-transfers.co.uk/

Le prix de la course est de 22€ par trajet soit 44€ l’AR.

Cordialement

Jean Paul

Je confirme la bonne affaire du site donne plus haut. Le chauffeur nous attendait a l’arrivée avec pancarte et notre nom. Nous avons même payé en euro comme prévu sur le site. Une fois arrives le chauffeur nous propose le retour 4 jours plus tard. Tout s est super bien passe. Et la classe nous étions 7 nous avons eu un van pour les 7

Bonjour,

One petite précision : Avec ce site, la visite de Prague incluse dans le prix est piétonne et non pas en mini-bus comme je l’avais compris initialement et le commentaire est seulement en anglais.

http://www.prague-airport-transfers.co.uk/ Très bon service cependant; véhicules modernes, chauffeurs très courtois et ponctualité remarquable Cordialement Jean Paul

Bonjour à tous, nous allons à Prague pour la première fois avec mon mari début septembre. Nous arrivons à 16h à l’aéroport, pensez vous que je doive réserver un taxi. Notre hôtel est le Welness step, (Malletova). J’ai l’impression que c’est un peu loin du centre ville. Y a t’il des transports en commun à proximité? Qu’en pensez vous ? Merci d’avance.

Bonjour
Oui, votre hôtel est un peu au bout du monde… c’est un peu la banlieue mais en tram et métro vous serez vite dans le beau centre… depuis l’aéroport, des taxis attendent devant la sortie… Pour rejoindre votre hôtel, cela vous coutera une trentaine d’euros. En transport en commun, avec un ticket de 32 Kc a acheter au guichet à l’aéroport + bus 119 + métro et changer + descendre à la station Palmovka + 10 à 15 minutes de marche…Cela vous prendra une bonne heure…

Merci pour votre réponse rapide, et vos explications. Je pense que nous allons changer l’hôtel et nous rapprocher du centre ville. Avez vous un hôtel sympa à nous conseiller ?

Je pense que vous faites bien de trouver un autre hôtel dans le centre historique… c’est à dire dans le premier arrondissement Prague 1 pour pouvoir se balader à pied sans avoir besoin de tram ou métro… le mieux est de loger dans Vieille Ville, en tchèque Staré Mesto, rive droite…
TT dépend de votre budget… Difficile de trouver une double à moins de 100 euros en septembre… Deux idées: Spa Carolline en face du pont Charles… J’habite dans un ancien monastère à deux pas du pont Charles. Une voisine tchèque loue un appartement de charme de 90 m² tt équipé avec mobilier ancien et 3 chambres pour 90 euros…Si vous êtes intéressés faites le moi savoir, je vous enverrai des photos…

Re bonjour, voilà nous avons trouvé, hôtel Aida, qui semble très correct, et pas trop loin. En tous cas, merci à vous, pour vos réponses. Bonne soirée

Par expérience regardez les offres sur booking
la vieille ou l avant de votre départ ou quelque temps avant il y a toujours des offres attractif
pour prague
nous avons fait ça, j ai réservé un bel hôtel moins 50%hier soir pour le 9 aout à deux pas du pont Charles

Exemple je viens de réserver un bel hôtel à Thionville pour fin aout moins cher qu un ibis hôtel, ou 1er classe
j ai regardé par accident sur le site, autrement je serai descendu dans un hôtel 1 classe
pour 90 euros j ai 2 nuits dans un bel hôtel
Heidi

Bonjour si vous chercher un taxi francophone, je suis a votre diposition http://www.lebid.eu/fr

Sujets suggérés

Services voyage