Bon plan visite du Vatican?

Forum Rome

Bonjour,
La visite du Vatican du dimanche 31 mars étant gratuite donc avec une forte affluence, est ce un bon plan de planifier la visite le lundi 1 avril?
Cordialement.

Bonjour,
Certainement que nombre de personnes profiteront du dimanche gratuit pour visiter les musées, mais cela n’empèchera pas que le lendemain les musées seront de nouveau pleins, sans doute moins bondés, mais tjs la file surtout à l’ouverture.
Les groupes qui ont des visites guidées n’'y vont pas pendant la matinée gratuite;
Si vous pensez éviter d’acheter les billets sur internet pour économiser les 4€, alors présentez vous en milieu de matinée quand la 1ère vague sera entrée.
CG

Je vais bien acheter les billets sur internet, mais j’ai le choix entre le lundi 1 ou le mardi 2, c’est pour cela que je posais la question et à quelle heure faut-il mieux réserver?
JL

Alors voyez le jour où vous pourrez réserver l’entrée de 8.30, heure d’ouverture donc beaucoup moins de monde qu’en pleine matinée; au moins vous profiterez de qq heures sans la foule, surtout si vous réussissez à passer devant les groupes, les salles seront encore vides à cette heure là et ce sera plus agréable.
CG

Sujets suggérés

Services voyage