Bon plans séjour à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour ,

Je voyage durant les vacances de noel a barcelone avec ma petite famille ( bebe de 22 mois ) je voudrais avoir les bon plan coter appartement ou hotel a prix raisonnable et autre ( resto …) les endroits a visiter et les bonne adresse pour le shopping .
Merci

Vous ne précisez pas la durée de votre séjour?
Avec votre famille , vous pouvez faire l’aquarium (pensez à réserver à l’avance), ça plaira aux enfants et vous serez au chaud.
Vous avez le parc de la ciutadella, la sagrada familia, las Ramblas, le Montjuic, le par Guell. tout va dépendre de la durée de votre séjour pour le nombre de visites à faire.

Pour le logement, voilà un article qui donne des bonnes adresses au meilleur prix.

Quelques idées de visites ici et là des visites insolites.

Bon voyage!

pour une duree de 7 jours , est ce que tu pence que c’est preferable de reserver a l’avance via booking ou autre ou partir directement et reserver sur place , merci pour les liens sa me donne deja une petite idee sur les endroit a visiter .

Je pense qu’il vaut mieux réserver son séjour à l’avance. Ca permet de ne pas avoir de suprise à l’arrivée et on peut mieux organiser ses journées de visites.

Sur 7 jours, vous allez pouvoir bien en profiter sans vous presser.

Je ne sais pas comment vous arriver à Barcelone, mais attention au stationnement des voitures, mal garé = fourrière…

Sujets suggérés

Services voyage