Bon resto dimanche soir à Lima

Forum Pérou

Nous voudrions inviter notre fille pour ses 20 ans dans un bon resto à Lima, malheuresement toutes les adresses connues sont fermées le dimanche soir. Connaissez vous un qui est ouvert, idéalement proche du quartier Miraflorés. Merci. Laurent.

Bonjour Laurent,

En effet, difficile mission que de trouver un bon resto ouvert le dimanche soir sur Lima. Une des valeurs sûres sur Miraflores reste le Tanta, avec un local sur 28 de Julio et un autre au centre commercial Larcomar. Cette dernière adresse vous permettra de dîner avec vue sur le Pacifique, et vous offrira une autre alternative avec le restaurant Mangos juste à côté (terrasse très sympa).

L’autre option est de sauter dans un taxi pour descendre sur le Circuito de Playas pour vous rendre soit à Cala, soit à la Rosa Náutica, qui dans les deux cas, vous permettront de bien manger dans un cadre agréable.

Je vous aurais également bien proposé de venir dîner à la maison, mais je ne suis pas certain que mes talents de cuistot soient à la hauteur.

Bien amicalement,
Serge

Bonjour Laurent

Une autre option, le restaurant Huaca Pucllana ( superbe dans la huanca Pucllana)
gral Borgoño, cuadra 8 Miraflorès
on y a mangé un samedi soir et on pensait qu’il était fermé le dimanche soir, mais sur leur site ils indiquent ouvert tous les jours jusqu’à minuit . ( à verifier )
Cordialement

Bonjour Serge,

Merci pour les renseignements. Comme ma femme a adoré les photos de la terrasse du Mangos, c’est là que nous allons diner pour commencer notre périple péruvien !!! J’ai beaucoup apprécié l’invit !!! Nous habitons à Santiago du Chile, donc si besoin de renseignements…Ne pas hésiter. Bonne journée. Amicalement. Laurent.

Bonjour.
Merci pour l’adresse, c’est vrai que les photos donnent envie de manger dans ce resto avec le site en point de vue !! sur les conseils de Serge (voir plus haut) nous avons opté pour la vue sur le pacifique. Même chose, comme nous habitons au Chile, si besoin de renseignements ne pas hésiter. Bonne journée. Laurent.

Bonjour,

Je dédis ce message à la communauté francophone pour la prévenir d’une réalité. Il y a 3 restaurants/bar à éviter dans le centre de Lima et gérer par la même propriétaire : Ellen’s House, El Sotano Bar et le Rustic Bar, tous trois entourant la Plaza di armas (Plaza Mayor).
La propriétaire est connu pour traiter avec des Bricheros (qui implique principalement les occidentaux). Aussi, je vous déconseille d’approcher ce genre de lieux dans ce quartier touristique.

Vous souhaitant un excellent séjour dans ce merveilleux pays au 1001 saveurs gastronomiques.

Bien à vous,

Jean-Thomas

Bonjour Laurent, c’est vraiment difficile de voir une resto le dimanche soir à Lima. J’étais venu un jour, mais on n’avait pas trouvé nulle part. Je suis de la même avis que Serge. Mieux vaut descendre à la Rosa Náutica. Vous pouvez manger toute a votre aise avec des decors très magnifique et quelque article original que vous pouvez adorer.

Mais que fait la police?

En fait,ce petit clin d’oeil sur le ton de la palisanterie s’adressait à Jean Thomas Leca.

Sujets suggérés

Services voyage