Bonjour,
nous sommes actuellement à Vienne, et cherchons un bon resto avec spécialités locales dans la quartier entre la cathédrale St etienne et l’opéra.
d’avance je vous remercie pour vos infos : adresse et…menu!
Bonne journée
La bonbnecuisine locale se trouve loin du centre - là où les viennois habitent. Et ils n’ont certainement pas de menu dans n’importe quelle langue étrangère. Le (relativement) plus typique devrait etre de manger dans un des cafés comme le Schwarzenberg (sur la place du meme nom). Reinthaler (Gluckgasse) a bonne réputation, mais comme jepréfère manger à la grecque ou à l’indienne quand je suis au centre-ville je n’y suis jamais allée (et les meilleures escalopes sont celles de mes amies)
Bonjour
et merci Miriam pour votre avis.
en semaine j’aime bien le reso “Inigo” www.inigo.at
Ils ont des plats locaux et internationaux - et pas mal de bons plats végétariens aussi. Les prix sont modiques pour le coin où la location est extrèmement chère, surtout les menus ju jour à midi sont à conseiller.
Nous avons apprécié un déjeuner court et confortable au restaurant Veggiezz à Opernring 6, très près de l’Opéra. Vous pouvez commander des hamburgers, des salades, etc. Ils servent principalement des plats végétariens mais ils sont tous très délicieux.