Bon secteur pour hotel a New York

Forum New York

Je veus un hotel meme un 2 etoiles car je ne veus pas payer 200 par nuit pour le mois aout 2014 et je me demande quel secteur de new york est tres securitaire ?

Merci Jessy

Dans Queens, il y a des opportunités, surtout sur LIC qui ne posent aucun problème.
Certains secteurs de Brooklyn sont aussi tranquilles (les faire vérifier par les participants dès que vous retenez une adresse).
Oubliez le Bronx et Staten Island.

Bonjour Sourisgrise,J’a trouvé deux locations d’appartement (sur des sites qui m’ont l’air sérieux), avec votre connaissance de la ville, lequel serait le plus idéal pour un couple rêvant de la vie nocturne de New York, de balade, restos/pub… :

• 260 west 54th street
  • approx 170 east 104th street

Je vous remercie de votre avis,
Magali.

Ces locations entrent-elles dans la liste des exceptions à l’interdition faite aux propriétaires de louer leur bien pour une durée inférieure à 30 jours ?

J’entends beaucoup parler de cette interdiction de louer mais je ne trouve aucune information à ce sujet.
La 1ère adresse est en passant par le site airbnb et la 2ème en passant par un “residential rentals leasing center”
Comment être sûr que les loueurs soient bien en règle avec cette loi ?

Merci beaucoup de votre réponse !!
Magali.

Peu importe l’organisme par lequel vous passez : ce qui compte c’est que le logement soit mis en location en toute légalité.

Voici un article en français qui peut vous éclairer.
Sachez aussi que certains B&B ont été intégrés dans cette interdiction.

Merci pour l’article sur cette loi, je vais me renseigner auprès des “loueurs”.

Sinon, si les locations sont en règle, quel quartier me conseillez-vous entre les deux cités ?
Merci !!
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage