Bonjour ,je cherchais sur le forum des astuces pour changer des CAD avant de partir.
Depuis juillet 2016 je notais le cour du change pour avoir une idée des points hauts et bas,début avril je suis allé au bureau de change de ma ville lui demandant pour une somme de CAD précise combien cela me couterais en euros et aprés je suis allé sur internet .J’ai trouvé deux sites interresssant.
Finalement il a fallu trancher ,donc j’ai pris YES CHANGE qui étais une trentaine d’euros moins chére que le second et une centaine d’euros moins chére que l’agence de ma ville.
J’ai commandé le 4 avril en soirée ,réglement par virement .
Virement bloqué par ma banque à cause de la somme .Débloqué le 5 avril a 11h .
Mail de confirmation de YES CHANGE de l’envoi de la commande dans l’aprés midi.
Reception de la commande le 6 avril.
Donc je conseil fortement YES CHANGE ,sérieux, envoi rapide…
Il éxiste une agence sur Paris pour éviter les frais de port.
En espérant que cela puisse servir a quelqu’un.
Bonne route a tous .
Bonjour,
Je partage totalement cet avis. C’est aussi chez eux que le m’adresse.
Pour résoudre le PB du virement, vous en faites 2 à 2 jours d’intervalle (somme divisée par 2) et vous prévenez Y.C. à l’avance. Ils vous enverront le tout dès reception du 2eme virement.
Salutations.
Puma
oui et vous avez change combien et sa vous a coute combien ?
Merci
car je paye avec ma carte bancaire sur place et sa me coute cher
Bonjour,
Oui avec la C.B. il y a une commission sur le montant de la somme et une autre, fixe, sur chaque paiement à l’étranger. Mais cela dépend de l abanque.
Pour savoir combien coûte un achat de CAN. $ , il suffit de faire une simulation sur le site de YES CHANGE : c’est tout simple. De toute façon le cours du change est différent tous les jours.
…
Attention à tous ceux qui regardent le cours du change à la bourse: C’est une valeur théorique entre Banques centrales des Etats. Le cours de vente ou d’achat de devises est TOUJOURS différent . Inutile de traiter votre changeur de voleur …
Puma
.
Bonjour ,Puma à raison allez sur le site de YES CHANGE et vous faite une simulation .
Il faut savoir que cela change tous les jours .
Quand j’ai fait ma commande le lendemain il y avait une différence de vingt euros en moins alors qu’aujourd’hui c’est au même taux que lors de mon achat ?
bp7