Bonsoir,
Avez vous de bonnes adresses pour prendre des desserts originaux ou autre (sans le repas) pendant la nuit ?
D’apres ce que j’ai vu la plupart des commerces ferme tot (vers 21h)
Merci
Bonsoir,
Avez vous de bonnes adresses pour prendre des desserts originaux ou autre (sans le repas) pendant la nuit ?
D’apres ce que j’ai vu la plupart des commerces ferme tot (vers 21h)
Merci
Le week-end si vous trainez du côté du LES à la limite de l’East Village, vous pourrez vous rendre à Wowfulls.
La question du quartier où vous vous trouverez pour déguster un dessert se pose aussi pour vous conseiller.
Si vous êtes à Times Square, vous n’aurez aucun mal à trouver ce que vous voulez.
Découvrez la liste des cheese cakes et autres pâtisseries de Junior’s qui s’y trouve.
Pour tout ce qui est chocolaté, vous avez Max Brenner à Union Square.
Sinon, pour élargir la liste des possibles, voici une liste d’établissements qui proposent des dessserts, plus ou moins originaux, jusqu’à fort tard dans la nuit.
Même si je suis au regret de constater que mon travail de recherches pour vous satisfaire n’a eu aucun écho, voici une autre liste actualisée de desserts recommandés à NYC.
Aprés un petit déjeuner healthy, dur à regarder tout ça !!!
Merci de vous donner autant de mal pour satisfaire notre curiosité.
Palmisana, votre message fait chaud au coeur.
Parfois, j’ai l’impression de “parler” toute seule dans un hall vide sans écho.
Comme je ne suis pas du tout museau sucré mais plutôt salé, cette recherche se voulait vraiment personnalisée, mais bon…
La réponse n’a pas dû plaire.
Tant pis.
Au moins, vous en avez profité !
Bonjour,
non non, vous ne parlez pas toute seule dans un hall vide, on est là dans les coins, derriere les colonnes à vous écouter .
Pour ma part je lis quasiment tout mais n’intervient pas souvent.
Cordialement
JD
C’est peut-être aussi pour cela qu’il n’y a pas d’écho.
Finalement, ce que je crois être un désert où je prêcherais pour la paroisse de New-York est en fait une salle tapissée de personnes curieuses, timides ou discrètes.
Elles attrapent au vol les informations, se les accaparent pour un bon usage et n’en disent rien!
Ouf !
Voilà une belle découverte rassurante !
Il n’en demeure pas moins que je tiens Tchiko comme un peu trop discrète, pour ne pas dire “mal élevée”.
Quand j’étais plus jeune on m’avait appris à dire : “Merci” !
oui mais c’était avant
Elle aurait pu me dire qu’elle “kiffait” les infos!
Avec un dictionnaire , j’aurais compris !
Je viens de retourner de NY
Merci infiniment sourisgrise (pas uniquement pour ce post biensur)
Pour les desserts, je suis parti a celui de Time Square mais c t un pe cher
Sinon j’ai tester le chocolat chaud de Dominique Ansel Bakery c bo a voir ka fleur s’ouvrir mais c tro sucrée apres. Jai pa pu gouter les cronuts chez lui
Jai testée également les meilleurs donuts chez dough doughnuts que je valide : immense et tres bon
Je serais ope pour vous aider sur les différents sujets
Ben ! Voilà!
Mieux vaut tard que jamais.
C’est ce qu’on appelle le service après-vente !
Je n’ai pas tout compris parce que ce n’est ni mon code orthographique ni mon code syntaxique, mais en gros, vous avez “kiffé” même si c’était trop sucré.
Je ne sais pas ce que c’est qu’être “ope”, mais je suppose que c’est “open” ou “opérationnelle” pour répondre aux demandes.
Mais faites, Chiko, faites, en étant seulement un peu plus “lisible”.
Je suis sûre que votre expérience va servir.
Oui tkt jai passé 7j plein…le telephone deforme l’écriture loool.
Si je connais une chose pour les différents questions posées je répondrai avec grand plaisir
Note : en fevrier il a plu beaucoup
Le téléphone a bon dos.
C’est vous qui sélectionnez les touches, à moins que vous n’ayez un secrétaire maladroit ou paresseux qui fasse des erreurs ou des raccourcis peu lisibles.
Peu importe…
Question de génération et sans doute de culture.
Ce qui compte, ce seront les réponses que vous ferez dans les différents topics pour aider.
Alors, là, ce sera efficace et sympathique.