Bonnes fêtes

Forum Crète

Bonnes fêtes a tous en ce jour de paix ente les hommes

Oui, merci.
Bonnes fêtes à toutes et à tous.

anogia

Merci a vous aussi la seule qui a répondu et ce sur la partie MEXIQUE ETATS UNIS ET CRETE

C’ est peut-être normal ; les internautes habitué(e)s de ce forum font très certainement leurs
dernières emplettes.
Vous savez ce que c’ est Noël , il manque toujours quelque chose.
On veut que cela soit parfait et l’ on court dans tous les sens ; entre nous, cela doit bien faire sourire Doux Jésus.
Mais vous allez voir, Françoise, je suis certain que très prochainement, vous allez avoir des retours.
Quant à moi, je vous donne rendez-vous le 1er janvier de l" année prochaine ; je vais être très original et souhaiter en grec la bonne année.
2 trimestres de grec ancien, il y a 42 ans dans cette bonne ville de Prades ne s’ oublient pas comme cela !

anogia

Bonne année à tous. Ceux qui participe à ce forum et bonne vacances 2017 en crete.

J y retourne pour la nième fois en juin.

Bonne année 2017 à FIlos qui est toujours fidèle aux différents forums sur la crete et une petite pensée pour André un amoureux de cette ile et qui a souvent animé ces forums avec ses conseils .

Meilleurs voeux à tous

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les amoureux de la Crète,sans oublier bien sûr notre ami Filos,que j’espère revoir dans les prochains mois.

Cordialement
Philmar/ilovecrete

ce message s’adressé a tous pas de personne en particulier

Bonjour Françoise 31,
Mince alors, je croyais avoir souhaité mes voeux à " tous les amoureux de la Crète ", il faudra que je fasse attention à l’avenir ou que je ne poste plus pour ne froisser personne.Mille excuses.

Bonne soirée à vous
Cordialement

Philmar/ilovecrete

Si vous voulez le mail d filos je crois l’avoir
je vous le donnerais en MP

Pas la peine,merci j’ai ses coordonnées perso.
Donc je vous souhaite une bonne année

Cordialement
Philmar/ilovecrete

Bonne année joie bonheur et santé a vous aussi

Je n’irais malheurrsement pas en Crète cette année en septembre comme d’habitude car mon Epoux va subir une lourde opération en Juin toutefois nous allons tout le mois de Mai au Mexique

A tout le monde,

Χρόνια πολλά και καλή χρονιά (Joyeuses Fêtes et Bonne Année) !!!

Υγεία, Χαρά, και Ειρήνη παντού στον κόσμο (Santé, Bonheur, et Paix partout dans le monde)

@ bern59

Merci pour votre petit mot qui m’a touché

@ ilovecrete

Merci pour ton attention particuliere

@ Francoise31

Je crois que c’est à cause d’interventions comme les tiennes que plusieurs intervenants désertent ce forum : depuis quelqu’un n’a pas le droit de transmettre ses voeux à quelqu’un de particulier

CordialementFilos

Sujets suggérés

Services voyage