Bonjour,
Nous improvisons un voyage en famille en Crète du 05 au 15 août. Pas la bonne période pour la foule, mais nous n’avons pas le choix…
Nous sommes des randonneurs et avons l’habitude de bivouaquer. Et je me demandais s’il existait des petits coins tranquilles dans l’est (crique, belle rando)où nous pourrions nous permettre de bivouaquer une ou deux fois pendant notre séjour ?
Quand je pense à bivouac, c’est arrivée le soir avec pique-nique, nuit avec juste tapis de sol et duvets, et départ le lendemain matin, en ne laissant absolument rien sur place. Nous sommes des amoureux de la nature, et il n’y a jamais aucune trace derrière nous.
Je suis en train de faire notre itinéraire et j’aimerais bien inclure un ou deux bivouacs.
Pour vous donner une idée, nous recherchons des randos, de beaux monastères, de belles petites criques et de la tranquillité. Nous savons donc que nous devrons faire l’impasse sur certains incontournables de l’île pour éviter la foule, mais je reste persuadée qu’il y a encore de très beaux coins à découvrir en s’écartant de ces fameux incontournables, que je préfererais découvrir un jour quand je pourrai revenir en septembre ou octobre…