bonjour, de passage à Bangkok début du mois de novembre 2017 pour 3 jours… et ne retrouvant plus sur internet l’hotel que j’avais l’habitude de réserver… pas cher, routards, sympa et dans kao san sans trop de bruit (un peu à l’écart en arrière plan) avez vous des bons plans et des noms pour réserver ?? merci d’avance. Brigitte Girerd
Bonjour ,
Chacun ayant ses propres critères ,c’est combien de baths pour vous un "hôtel pas cher "?
environ 15$… il y a 4/5 ans je trouvais une bonne chambre petite certes mais propre avec sdb pour 450bt au BAN SAABAN à kao san mais je ne le retrouve plus sur internet et il y a des hotels forts chers…
alors pas de routard avec bon plan hotels ou GH…pour Bangkok///Banglamphu/kao san ???
c’est plus ce que c’était les infos de dernières minutes… à bientot si quelqu’un se rappelle d’un nom… (prix : aux environs de 15eurosla chambre)
450 à 600 baths
" Fours Sons Place " …Trok Mayom ( petit soï parallèle à Kaosan Road )
http://www.fs-hotel.com "
merci de ta réponseje l’avais repéré ainsi que le new siam gh… je vais retenir de ce pas…
Le New Siam II est plus confortable que la Fours Sons Place mais un peu plus cher (850 baths ),
il y a une piscine au New Siam II
Bonjour Tuamoutou,
Si tu veux un peu de calme, evite khao san. Je sais pas comment c’etait avant, mais aujourd’hui c’est une boite de nuit à ciel ouvert, triste à voir…
L’hotel Thanabhumi est très bien, à 5min à pied, mais peut être un peu plus cher.
Pour être allé plusieurs fois a Bangkok récemment, je te conseille de t’éloigner, les transports sont peu chers.
Nous ètions au bord du chao phraya pour notre dernier séjour. A 14bht le ticket d’express boat pour rejoindre le centre, ça vaut le coup .
Matthieu