bonjour je recherche un bon plan pour une visiste d une journée a zakopane
avec telepherique, visite de zakopane et thermes pour finir
si vous connaissez un tour operateur ou un privé pas trop cher
merci d avance
bonjour,
Zakopane est une ville où il n’y a pas grand chose à faire, mis à part du shopping et boire des bières.
Sinon, concernant les termes, il y a Goracy potak pas très loin qui est super !
Concernant le télépherique, il y a celui la https://www.pkl.pl/gubalowka/gubalowka-kopia.html.
Zakopane est une ville dortoir où il n’y a rien à faire, c’est plutôt les alentours qui se visitent (morskie oko, divers randonnées, la route des églises en bois, la descente de Dunajec en radeau avec des montagnards).
Bonjour @Kris-Tino
Déconseillez-vous donc de loger à Zakopane pour 4 jours de rando ? J’hésite avec le côté slovaque des tatras (stary smokovec notamment), connaissez-vous ?
Merci
je connais pas vraiment le côté slovaque, quoi qu’il en soit, pour y être passé en voiture, c’est magnifique et j’ai hâte de revenir pour explorer un peu plus.
Si vous aimez les touristes, allez réserver votre chambre à Zakopane, il y a des discothèques, de la vie, des magasins.
Si vous préférez les endroits calmes, vous pouvez vous éloigner un peu et loger en dehors du centre ville ou dans des petits village, par airbnb notamment.
Dans tous les cas, pour aller aux chemins de rando, il va falloir se véhiculer. Je ne connais pas vos moyens de transports.
J’éspère que ma réponse est clair.
prosze bardzo