Bons plans Thessalonique 6 semaines

Forum Grèce

Bonjour à tous, j’ai été acceptée en stage de 6 semaines proche de Thessalonique pour l’hiver prochain. Mon budget étant très limité je me dois d’étudier la faisabilité de la chose avant d’accepter.
Pour 6 semaines, je me vois mal rester dans un hôtel car ça va me coûter bien trop cher. Comment faire depuis Paris pour trouver de quoi se loger pour 6 semaines (logement meublé et pas cher, idéalement collocations ect…) ?
Ma question concerne surtout mon transport en fait. Je dois me rendre à Kolchiko qui est un peu perdu au milieu de nulle part (clinique vétérinaire). A ma connaissance il n’y a pas de bus, reste la location de voiture. Des bons plans ? Car j’ai regardé les sites traditionnels de location c’est bien trop cher pour moi. Ou le taxi ? Ou peut être il y a t’il de quoi se loger dans le coin de Kolchiko ? Merci d’avance !

Bien sur que si il y a des bus! TOus les villages de Grèce sont reliés par des bus. Kolchiko étant à seulement 20 km de Thessalonique il y a évidemment un bon réseau.

Numéro 83 et 91…

Voir également ici :http://kolxiko.blogspot.gr/

Merci beaucoup pour le lien du blog. Je me suis mal exprimée, en fait il n’y a pas de bus qui vont jusque la clinique qui est à l’extérieur du village, pas loin certes, reste à voir si je peux m’y rendre à pied depuis le centre du village. De plus je ne suis pas sûre que les horaires de bus correspondent à mes horaires de clinique… Un peu comme en France, ce sont surtout des bus qui font les trajets le matin et le soir pour emmener les gens en ville et les rammener au village le soir…Mais merci je vais quand même y regarder

Sujets suggérés

Services voyage