Bonjour,
Suite à une réservation effectuée sur le site de Booking.com dans l’établissement Euston Apartment 1 (Londres), il m’a été demandé d’effectuer un prépaiement d’un montant de 354 euros pour la confirmer.
Ayant trouvé un hébergement plus en adéquation avec mes attentes et disposant de la garantie de l’annulation gratuite via Booking, j’ai donc annulé cette réservation dans les conditions et délais prévus pour ce faire.
Le problème est que le remboursement n’est toujours pas réalisé près d’un mois après cette annulation. L’établissement ne répond évidemment pas, et le fameux “tchat client” de Booking bloque tout envoi de message concernant cette réservation. Leur adresse mail est également indisponible avec un message qui indique que celle-ci n’est désormais plus gérée !!
Je passe donc par cet intermédiaire en espérant pouvoir être entendue et rappelée pour trouver une solution car Booking semble se défausser de ses responsabilités concernant cette fameuse gratuité.
Soyez vigilants sur ces pratiques clairement abusives !!