Boston-Cape Cod

Forum États-Unis

Hello,

Je souhaite séjourner à Boston ,cape cod et aller vers les white Mountains.
Fin aout et début septembre font ils partie de la haute saison touristique ?

Quelles sont les périodes de haute affluence dans cette région de la Nouvelle Angleterre ?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Bonne soirée

Jusqu’au week end du labor day beaucoup de monde sur la côte, après tout ferme de façon spectaculaire.
Par contre c est l’inverse à Boston. Les prix des hotels chutent en été et regrimpent après le labor day.

Merci pour cette réponse qui va me permettre de programmer mon voyage
mais j 'espère que les hotels ne ferment pas après le labor day

Cordialement

A Cape cod pas mal d’hotels et de services ferment à mi septembre. Cependant l’ambiance hors saison est vraiment agréable. Longues plages désertes, stationnement très faciles etc…

Merci

J 'y serai du 4 au 8 septembre donc cela devrait être bon

Le labor day étant le 4, les boutiques et services en tous genres ne vont pas fermer dès le lendemain!!!

Autre question

Quel endroit est le plus pratique pour séjourner et rayonner sur Cape cod ?

Si j’ai bien compris c’est un séjour du 4 au 8. Mais conbien de jours sur place? Le but est d’y faire quoi? On a vite fait le tour de cette presqu’île.
Si le but est de faire des ballades sur la plage provintown peut être sympa, près d’une zone naturelle protégée. Si on cherche un coin peu onéreux, il y a sur la côte ouest, plein de petits motels. On peut aussi souhaiter s’imprégner de la belle époque de la saga Kennedy! Hyannis, très cher mais un style incomparable…

Hyannis , lieu de villégiature des Kennedy, nombreux B&B et surtout départ du fast ferry pour les iles de Nantucket et Martha’s Vineyard, so chic et cher .

Merci Nous resterons 3 nuits . Le but est d’aller sur les iles de Nantucket ou Martha’s Vineyard
et d’aller sur la cote près de Provincetown.

Je recherche un endroit plutôt peu onereux.
La circulation après le 4 septembre est elle aisée ?

Cordialement

Pour moi Eastham est un assez bon compromis, central et pas très cher.
Juste après le 4 sept je ne connais pas la circulation maus mi septembre c’est absolument désert…

Sujets suggérés

Services voyage