Boucle de 7 nuits au départ de Salalah: montagnes, désert et oasis?

Forum Oman

Bonjour, voyageuse solo aguerie et athlete de natation, je viens découvrir cette région car je suis en mal d’aventure et j’ai envie de larges plages à l’eau limpide (Al mughsayl beach) et de grands paysages desséchés (Wadi Aful/Uyun, Furious road) MAIS en compagnie d’un groupe/chauffeur privé/voyageur qui aime rouler alors des conseils pour sélectionner une agence/particulier comme chauffeur privé pour les lieux (oasis, désert) inaccessible en bus/VTT?

Je ne souhaite pas de camping mais hôtel 1ere gamme et bouger (idéalement en VTT) tous les matins pour faire une boucle donc au départ d’un de ces 2 aéroports: muscat ou salalah;).

Si dans les alentours (je peux faire 2/3h de transport/jour facilement) quelques retours d’expérience sur - les dunes: Wahibas Sand? montagnes: Jebel Al Akhdar ou Jebel Shams?côtes: plage de Sawadi?

merci beaucoup :slight_smile:

Tiens, aucun retour d’expériences ou voyageur solo dispo pour la période? Novembre est pourtant un mois idéal d’exploration vu les t° et vols accessibles !

Je suis aussi joignable sur IG: driven_by_my_passions

Bonsoir, je ne vais guère pouvoir vous aider car nous partons en famille avec enfants mais suis curieuse de savoir si vous avez planifié votre test PCR en vue du vol retour France.

Bonjour, nous sommes un couple qui envisageons également d’aller à Salalah en février 2022, pour un séjour d’une semaine à peu près. Nous avons effectué un 1er séjour à Oman en 2012, d’où notre souhait d’aller au sud. Comme vous, nous recherchons un chauffeur-guide ou un particulier pour les visites.

Bonjour, vous trouverez un programme de voyage complet et gratuit, et des itinéraires détaillés jour par jour, où je vous dis que faire, que visiter, les incontournables… dans cette videohttps://youtu.be/Sn2ydaOhnKM
Et des informations complémentaires, d’autres programmes et itinéraires de voyages, sur www.anouslemonde.net

bonjour on est en vacances du 2 au 11;
on est de Nice.

On voudrais aller la ou y a le moins de touristes ( comme nous).
desert desert du sud et un peu de plongee
vous avez des bons plans svp?
Merci beaucoup.

bonjour , puis je vous demander ce que vous avez pensé du Sud, j’hésite justement à faire soit que le nord ou nord et sud environ 15 jours, nous aimons les endroits moins touristiques mais je ne sais pas trop quels sont les paysages? Vous qui avez fait le nord et sud qu’en pensez vous ? merci !

Sujets suggérés

Services voyage