Boucle NY - Montauk - Boston

Forum États-Unis

Bonjour,
je prépare un séjour à New York pour mes parents et moi-même en septembre prochain. J’aimerais bien faire une boucle New York - Montauk - Boston.

L’idée ca serait de partir le mercredi matin pour Montauk, en voiture. Passer la journée la bas et dormir sur place. Le jeudi prendre la route pour Boston en prenant le ferry avec la voiture (entre Orient Point et New London). On resterait jusqu’au dimanche matin pour etre avant 12h à NY.

Est ce réalisable en 4 jours ? Est ce qu’on ne va pas perdre trop de temps sur la route ?

Je vous remercie

Pas d’avis sur Montauk que je ne connais pas.
Le jeudi, il serait bien de faire une pause à Newport pour parcourir le walk cliff qui permet de voir les nombreuses mansions qu’il longe.
Ensuite remonter directement vers la JFK library passionnante et dont la situation offre une chouette vue sur Boston.
C’est très faisable en un jour.
Par contre ce qui me fait tiquer, c’est cette contrainte d’être de retour à midi à NY. Pour reprendre un avion ?
Dans ce cas Ce n’est jamais prudent de prévoir une route aussi longue.
il vaudrait alors peut etre mieux quitter Boston en fin de journée, dormir à New haven par exemple. Le lendemain matin faire un tour dans la superbe université de Yale (celle des époux Clinton maus aussi qui a servi de decor aux films Indiana jones- c’est là qu’il enseigne!) Et rejoindre tranquillement NY

Merci pour votre réponse ! Désolé la mienne est tardive.
Finalement on va rester sur NY le temps du séjour. Boston sera pour une autre fois !

Tout le temps que vous pourrez épargner pour rester à NY sera du temps de gagné.

Sujets suggérés

Services voyage