Bouteille gaz au Maroc

Forum Maroc

Bonsoir,
je faire un circuit autour du Toubkal de 7j avec 2 amis et sans guide.Sachant qu’on ne peut pas prendre l’avion avec une cartouche de gaz, pourrais je acheter à Imlil une recharge de gaz adaptable à mon réchaud ?
cordialement.
david

Bonjour,

A Imlil, il arrive parfois de trouver des cartouches , j’ai vu une fois des camping gaz 206, mais pas plus. après c’est la 904, c’est du lourd
Il y a peut etre plus de chances au Décat de Marrakech sur les marques basiques…

Bonjour Davis 73,

Ne prenez pas de risque. Imlil n’est qu’un petit village. Vous pouvez l’achetez à Marrakech :

• Decathlon
  • Tatonska
  • B23 si vous le trouvez
  • Carrefour parfois.

Bonsoir musilii et bonsoir pouletcitron,
merci à tous les2 pour votre réponse rapide, et bien utile!
Bye. David

Bonjour, pour les cartouches de gaz à vis ou à clips j’ai fouillé partout dans Marrakech. Decathlon ils sont toujours en rupture de stock depuis des années :pensive:, Mr bricolage, rien, Marjane, rien, partout dans l’Atlas, rien. Cependant, par contre et outre :grin:, voici la seule adresse ou vous trouverez votre bonheur. A vis, à clips ou à percer :
Mr Abdel JOUADI, angle avenue Allal El Fassi et rue Bilal Ibn Rabah, résidence SANA Numéro 3 Marrakech.
Juste une bonne adresse qui permettra aux Routards de trouver leur bonheur.
Date de mise à jour : 22/05/2023

Bonsoir, auriez vous un numero ou nom de l’etablissement a Marrakech? Je suis a la recherche de cartouche a Vis /filetée - j’en trouve pas…
Mai 2023

Bonjour, tout est dans le message. C’est direction Marjane route de Casablanca. Bye

Justement je ne trouve pas le numéro ni le nom de l’établissement pour les appeler…donc si vous avez le nom ou numéro ça m’aiderait bien.

Bonjour, pourquoi appeler. Tu prends un taxi, tu vas à l’adresse indiquée et tu trouveras ton bonheur
Cordialement

Bonjour, je pars faire en juin un trekking en autonomie juin 2024 dans l’Atlas.
Ma seule préoccupation concerne l’approvisionnement en cartouche de gaz à vis à Marrakech ou à proximité.
Savez-vous si cette adresse est toujours d’actualité pour s’en procurer ?

Mr Abdel JOUADI, angle avenue Allal El Fassi et rue Bilal Ibn Rabah, résidence SANA Numéro 3, Marrakech.
Cordialement,

Bonjour,
A mon tour de poser cette cruciale question. Je pars en octobre en bikepacking dans l’Atlas. Avez vous pu en trouver s’il vous plait ?

Bonjour,
A mon tour de poser cette cruciale question. Je pars en octobre en bikepacking dans l’Atlas. Avez vous pu en trouver s’il vous plait ?
Merci

Bonjour, nous en avons trouvé en cet fin ocrobre 2024, dans une quincaillerie a côté de la place Jemaa el fna, dans une petite rue qui fait la liaison entre la rue de la Koutoubia et le souk Laksour (sur google maps).

Sujets suggérés

Services voyage