Brésil au départ de Madrid

Forum Brésil

Bonjour à tous :slight_smile:
Je poste ici un petit message car je n’arrive pas à obtenir une réponse précise.

Les annonces du gouvernement sont encore assez floues concernant les reprises des voyages internationaux et encore plus vers des destinations comme le Brésil .

Je devais me rendre au Brésil avant cette pendemie voir un ami, mais voyage repoussé à de multiples reprises .

J’envisage cette fois un départ fin Juin, alors plusieurs questions :

• pensez vous que les voyages seront possibles directement depuis Paris ?
  • si non, pensez vous que partir depuis Madrid est il possible ? ( avec un retour direct vers paris ).
  • et dernière question ^^ si je pars de Madrid, une escale à Lisbonne est elle bloquante ? ( le Portugal n’autorise pas les vols vers le Brésil )

Merci à vous et excellent wk à tous

Bonjour pour sortir directement de Paris il faut un motif impérial.
Les Français pourront voyager où ils veulent à partir du 1er juillet. (avec un passeport de vaccination).
La solution actuellement est de prendre deux billets d’avion. Paris x Madrid / Un autre billet d’avion : Madrid x Rio.
Pour le retour en France via le Brésil. Quarantaine de 10 jours.

Bonjour,
Merci pour la réponse :slight_smile:
C’est effectivement ce que j’avais prévu et j’avais anticipé également la période d’isolement …

Juste une question pour le retour :

L’espagne n’accepte que ses ressortissants à arriver du Brésil.

donc je dois faire un Sao Paulo -> Paris direct
ou je peux quand même prendre Iberia avec une escale à Madrid sans sortir de l’aéroport ?

Merci bcp :wink:

Slt,

Tu tiens de où cette date du 1er juillet ?

Sujets suggérés

Services voyage