Bonjour, je suis de Paris j’ai ete sejourné 10 jours a brest la au mois d’aout 2018 et j’etais dans la ville de saint renan vu que j’ai mon frere qui est installer. Je suis venu pour voir pour m’y installer mais j’ai desenchanter quand la temperature et manque de beau temps que 20 degres en plein mois d’aout habituer a 30 voir plus chez moi. La ville de Brest pas jolie j’etais seule dans les rue on me dit c’est les vacances mais toute de même partout j’etais seule dans les rues et pire a saint renan je me suis vraiment ennuyiez donc le monde me manquait quand on est citadine et de Paris. Je ne sais pas comment c’est l’hiver si c’est toujours aussi calme si le soir la ville est anime de resto de bar comme Paris et le temps si la temperature est seulement l’ete a 20 c’est quoi l’hiver fait 'il vraiment froid il y a souvent du vent. Le point possitife les gens chaleureux la nouriture sein et les loyer de folie pas chere chose que je peux pas avoir en region parisienne. Pouvez vous me dire comment est la ville pendant l’hiver et aussi j’ai vu que des familles couples et personne asser age difficile quand on est celiba pour rencontrer car pas vu des gens de mon ages de 50 ans. Je voudrais savoir la temperature de l’hiver fait il vraiment froid et y a t’il toujours du vent. Je suis apte aussi de grand salle de fitness peut on trouver des grand salle avec des grand plateaux de muscule et du cross fit quoi les choses tendance. J’arrive pas a me decider car cela me fait peur de me lancer j’aime voir du monde partout et quand on sort de brest il y a que la campagne et des maisons pas grand monde dans les rue. J’attends vraiment votre reponse, car j’ai un travail sinon qui m’attend mais difficile de ce faire a cett ville. Mzerci beaucoup.