Hello à tous !
D’ici fin juillet, je pars pour 10 à Benidorm. Le vol et appart. sont déjà payés, mais sur place?
Quelqu’un saurait me dire combien il faut compter (en moyenne) pour les boîtes de nuit, les resto (sachant qu’on va pas y manger tous les jours, mais plutôt faire des courses), le shopping, etc?
Je pensais prendre environ 500 francs suisse.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonsoir,
Moi je suis au sud d’Alicante .
" perso j’ai trouvé une application…" je crois réver de lire ça sur le message précédent, que l’on soit réduit à une application sur internet…!
En Espagne la vie est 30 à 40 % moins chère qu’en France compte tenu que vous mangez tout ce qui se fait en Espagne et il y a de quoi manger et boire.
Si vous aimez le poisson il est en moyenne à 7 ou 8 euros le kg mais attention… il y a les magasins des touristes et ceux des Espagnols, n’hésitez pas à sortir de Bénidorme et d’aller dans un village avoisinant pour faire vos courses.
La viande peut-être à 10 euros pour du filet de vache ( oui c’est de vache car il y a peu de boeuf sauf au nord) mais elle peut être aussi à 22 euros si vous allez au super marché de la plage.
Vous avez des poulets rotis à 7,50 euros.
Vous allez au restaurant manger 4 petites entrées plus un plat de viande ou poisson plus un dessert pour 8,50 ou 9 euros mais pas en ville ou vers la plage où vous payerez 18 à 26 euros pour la même nourriture.
Dans plusieurs restaurants il y a des musiciens - chanteurs Espagnols (latino)ou Anglais ( rock ) et c’est pareil, dans certains vous mangerez à 25 euros car il y a le spectacle avec une bouteille de vin à 15 euros et dans d’autres le repas à 9 euros avec un litre de bierre ou de sangria à 7 euros ou une bouteille de rosé à 7 euros.
A vous, lorsque vous serez sur place de vous démener pour vous renseigner sur les bons plans surtout en demandant aux Espagnols qui sont acceuillants et sympas.
Bonne soirée.
Louis.
Bonjour
Ok Louis pour les Prix, mais Benidorme en ce moment c’est cela donc pas des vacances de reves Benidorm juillet 2014